Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiches politiques sociales
-
sylviane
Re: Fiches politiques sociales
Si ta proposition tient toujours, merci de me transférer tes fiches de politiques sociales.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Stephanie
Re:
Bonjour,
Si cela est toujours possible, j'aimerais profiter de tes fiches. Mon mail : steph.lagache@free.fr
Par avance merci.
Si cela est toujours possible, j'aimerais profiter de tes fiches. Mon mail : steph.lagache@free.fr
Par avance merci.
-
lo
Bonjour , je serais également intéressée par les fiches de politiques sociales si c'est toujours d'actu . Voici mon adresse mails : laurenceboraton@hotmail.fr.
je te remercie d'avance.
Bonne journée a vous .
je te remercie d'avance.
Bonne journée a vous .
-
emilie
bonjour, je suis actuellement en fin de deuxième année et je suis moi aussi très interessée par tes fiches! Si c'est toujours possible pourrais-tu me les envoyer sur emilie.rahon@gmail.com
Merci d'avance!! C'est très sympa de ta part!
Merci d'avance!! C'est très sympa de ta part!
-
HADJERAS
Bonjour,
je suis intéressée par ta proposition si elle est toujours d'actualité!!!. C'est très gentille de ta part. MERCI
luciehadjeras@yahoo.fr
je suis intéressée par ta proposition si elle est toujours d'actualité!!!. C'est très gentille de ta part. MERCI
luciehadjeras@yahoo.fr
-
soureya
Re:
Bonjour,
Je suis très intéressée par vos fiches de politiques sociales. Auriez-vous l'amabilité de me les envoyer sur mon adresse mail: "nadjisoureya@hotmail.fr".
Je vous remercie d'avance et sachez que je saurai apprécier votre travail.
Cordialement.
Je suis très intéressée par vos fiches de politiques sociales. Auriez-vous l'amabilité de me les envoyer sur mon adresse mail: "nadjisoureya@hotmail.fr".
Je vous remercie d'avance et sachez que je saurai apprécier votre travail.
Cordialement.
-
Dafne
Comme beaucoup je suis egalement intéressé par tes fiches sur les politiques sociales.
-
leonie
Bonjour
Pourrais tu m envoyer tes fiches de politique sociales
Pourrais tu m envoyer tes fiches de politique sociales
-
Mélodie
Coucou Dadrey,
c'est super gentil de ta part ! étant en 3ème année, tes fiches m'intéressent également. J'espère qu'il n'est pas trop tard...
mon adresse mail : melosays@yahoo.fr
Merci beaucoup, ça pourra m'être utile
c'est super gentil de ta part ! étant en 3ème année, tes fiches m'intéressent également. J'espère qu'il n'est pas trop tard...
mon adresse mail : melosays@yahoo.fr
Merci beaucoup, ça pourra m'être utile