Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
mimi
Message non lu
par mimi » 03 juin 2009 12:05
moi je suis 16 eme sur liste comple tu penses que j'ai mes chances merci
-
céline
Message non lu
par céline » 20 juin 2009 18:00
il y a du monte qui se déliste pour besançon?pour eje????
car moi je suis 12ème et j'attend....impatiemment!!
-
celeste
Message non lu
par celeste » 23 juin 2010 11:34
Bonjour!!
J'ai appelé l'IRTESS de Dijon ce matin, pour EJE ils en sont pour l'instant à la 7ème personne sur liste d'attente... Je suis 16ème, vous croyez que j'ai mes chances?
bon courage à toutes!
-
celeste
Message non lu
par celeste » 23 juin 2010 11:39
Bonjour!!
J'ai appelé l'IRTESS de Dijon ce matin, pour EJE ils en sont pour l'instant à la 7ème personne sur liste d'attente... Je suis 16ème, vous croyez que j'ai mes chances?
bon courage à toutes!
-
Elsa
Message non lu
par Elsa » 02 juil. 2010 17:54
J'ai appelé cet après-midi, ils en étaient toujours à la 7ème personne, la dame de l'accueil avait l'air de dire que ça bougerait encore ! (je suis 14ème) Courage !!!
-
Elsa
Message non lu
par Elsa » 16 juil. 2010 16:22
Me revoilà ! Juste pour vous informer que j'ai été prise !! Je vous rappelle que j'étais 14eme, donc gardez espoir ! A bientôt pour celles qui ont été reçues

-
marjo09
Message non lu
par marjo09 » 22 juil. 2010 18:49
coucou tt le monde moi j suis 17eme sur liste d'attente a toulouse. ca fé la 3eme année ke je passe le concours....mais la je commence a desesperer car je pense ke je ne serai pas prise. quelle déception
-
lilou
Message non lu
par lilou » 22 juil. 2010 21:49
une idée sur l'avancement de la liste complémentaire a montpellier?? help!
-
Aya
Message non lu
par Aya » 24 juil. 2010 16:03
Marjo, je compatis! A l'IFRASS apparemment, la liste n'est pas remontée! Quand j'ai appelé fin juin, on m'a répondu que tous les admis étaient présents à la réunion de pré-rentrée!! Quelle déception!! C'est dur, et d'autant plus pour toi, 3 fois!!
-
lilou
Message non lu
par lilou » 02 août 2010 13:48
du nouveau sur les désistements a montpellier????