Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente pour l'école d'EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
émilie

liste d'attente pour l'école d'EJE

Message non lu par émilie » 29 mai 2006 21:25

Je voudrais discuter avec des filles étant sur la liste d'attente pour entrer dans l'école d'EJE j'ai beaucoup de doute et j'aimerai comparer ma place avec d'autres filles. MERCI a+

anais

Re: liste d'attente pour l'école d'EJE

Message non lu par anais » 29 mai 2006 22:36

coucou !!
ben moi aussi jai énormément de doute car suis également sur liste d' attente !!! ( 9ème)!!!
et je ne sais pas trop koi pensez ???
j' ai passer mon concours a reims et ils nen n' ont pris ke 15 sur la liste principale donc je pense ke 9 pers ki se désistent sur 15 sa fé vraiment bokou et c pour sa ke je désespère un peu!!!
et twa kel est ta place et ou a tu pacé ton concours, est ce la première fois ???
voila mon ti tas de kestions !!!lol
merci de t réponse davance !!!
bizzz

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 31 mai 2006 00:43

Je suis 8 ème sur liste d'attente à Montpellier, c'est la première fois que je passe ce concours.N'ai présenté que celui là (je suis maman).
Rien ne sert de douter, faut appeler l'école et leur demander combien de personnes en fonction du nombre de places disponible, se désistent par an et on saura si on a nos chances.

Qui vivra verra mais moi je risque de ne pas vivre, j'ai 33 ans et je rêve de devenir eje.

Bises et courage.

sandy

Message non lu par sandy » 31 mai 2006 13:09

bjr,

Pour ceux ou celles qui st sur liste d'attente au CERPE d'AUBERVILLIERS :
j'étais 9ème sur cette liste et ils m'ont appelé ce matin.

Bon courage à ceux qui sont après moi sur cette liste, l'espoir est permis!

:) :) :)

anais

Message non lu par anais » 31 mai 2006 13:13

salu sandy !!!
je voulais te demander combien de personnes étaient sur liste d'attente au cerpe d' aubervilliers???
merci d'avance !!!

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 31 mai 2006 13:45

Sandy,

Yes alors là félicitations, je suis ravie pour toi mais au départ vous étiez combien sur la liste principale?

Bises.

Mélo

Message non lu par Mélo » 31 mai 2006 17:32

liste princiaple du CERPE: 60 places ... ;)

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 31 mai 2006 18:20

dsl mon premier message a été envoyé sans que je le termine. Pensez vous que j'ai une chance d'être prise? plus de 14 desistements ca fait bcp quand meme!!!

Mélo

Message non lu par Mélo » 31 mai 2006 20:58

apparemment il n'a pas été envoyé du tout ?....

jacinthe

Message non lu par jacinthe » 01 juin 2006 14:53

COUCOU! Moi je suis neuvième sur liste d'attente a talence, peu d'espoir... bon courage a tous!!!

Répondre