Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux EJE toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
katouli

Re: oraux EJE toulouse

Message non lu par katouli » 08 avr. 2008 14:50

Pour ceux qui ont déjà passé leurs oraux à St Simon, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer le numéro de l'Avenue. L'Avenue de Genéral de Croutte est apparemment assez longue et j'ai peur de galérer sans connaître le numéro. Merci à tous et bonne chance!

gaby

Message non lu par gaby » 11 juin 2008 17:14

je sais que les résultats sont avancé au 13/06 mais savez vous a quelle heures les résultas seront affichés???

marion

Message non lu par marion » 11 juin 2008 22:03

gaby comment sais tu que les resultats sont avancés au 13 au lieu du 16? tu as appelé les écoles?

lilou

Message non lu par lilou » 12 juin 2008 14:00

Oui, les résultats sont le 13 !! je suis passée dans les derniers jours des oraux et ils nous ont bien confirmés que les résultats seraient le 13, et qu'on pouvait même prévenir celles qui étaient passées plus tôt car ils leurs avaient dit le 16

bon courage pour demain !

marie

Message non lu par marie » 12 juin 2008 14:15

Ben moi on m'avait dit que les resultats seraient le 13/06. Pourquoi le 16 ? J'ai entendu dire qu'il y aurait du retard à cause des dernieres grèves, vous avez plus d'infos ?

marion

Message non lu par marion » 12 juin 2008 18:46

je viens d'aller sur le site de st simon ou il y a marqué que les résultats sont avancés au 13!! bon courage pour l'attente a tous!!

floflotte65

Message non lu par floflotte65 » 13 juin 2008 06:37

les résultats sont affichés sur le site de l'institut saint simon

Mayou

Message non lu par Mayou » 13 juin 2008 08:28

Ca yest St Simon....
Je suis 3è sur liste d'attente...
Bis à tous!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 13 juin 2008 09:27

bonjour à tout le monde
je suis admise en formation je suis trop contente je n'y croyais plus.

est ce que quelqu'un sait quand l'ifrass doit afficher les résultats

bisous à tous

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 13 juin 2008 09:47

ça y est les résultats de l'ifrass sont affichés

Répondre