Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DERMINGHEM

Re:

Message non lu par DERMINGHEM » 09 avr. 2009 21:25

félicitation, moi je me suis inscrite pour la rentré de septembre mais ont ma dit qu'il y avais des test a passer avant dit entrée est ce vrai (et tu gagné combien par mois), car j'ai une petite fille merci

thérèse

Re:

Message non lu par thérèse » 09 avr. 2009 21:58

Bonsoir nénette.

Je dois passer mon écrit de pré-inscription au DEAVS en juin 09.
J'aurais voulu savoir comment tu as fait pour travailler pour toi-même. Quelles démarches as-tu fait?
Merci d'avance de tes réponses

Mon mail : jbouche@aliceadsl.fr

Bonsoir

arnould laure

Re: examen du DEAVS

Message non lu par arnould laure » 10 avr. 2009 17:21

bjr,

j'aurai aime avoir des renseignements par rapport aux deavs
quel genre de question ont peut avoir pour les test d'entree en formation

merci d'avance

PAVILLON MAGGY

Message non lu par PAVILLON MAGGY » 11 avr. 2009 19:37

bjr j'aurai voulu savoir ou sinscrire dans l'oise pou cette formatin quelle est sa durer et a pe pres combien c renumerer merci d'avance les prcaines rentrer se font kan?

**

Message non lu par ** » 15 avr. 2009 18:46

**

elodie

Message non lu par elodie » 15 avr. 2009 21:35

bjr a tous, demin je passe loral du deavs, jorai aimé avoir des infos pour le réussir je suis assez timide pour parler de moi pourtan je sui motivé mai je c pa tp cmt lexprimé devan le jury. d conseil me serai utile. é o faite laparance est til discriminatoire car g un percinga la levre et d rajout dan lé cheveux. merci davance. biz

lila

deavs

Message non lu par lila » 16 avr. 2009 11:17

bonjour marie j'ai passé le davs par la vae le 20/03/09 j'aimerais savoir combien de temp il faut attendre pour avoir les résultats et si il les communique sur internet et ou d'oije chercher? suis impatiente margrer le stresse que j 'ai eux ? merci abientot bisous

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 17 avr. 2009 11:16

Bonjour,

je viens de voir que tu as passé les exams d'entrée, moi je vais les passé le 30 avril à Angers. Pourrais-tu me dire les question qu'on t'as posé? Faut-il se préparer?
je te remercie par avance.

stephanie

Message non lu par stephanie » 18 avr. 2009 18:05

slt pourais tu me dire kel genre de kestion il pause a l oral au prerequis merci

jessy

Re:

Message non lu par jessy » 23 avr. 2009 16:20

bonjour je travail actuelemnt chez un particulier payer par cheque emplois service j ai traviller aussi 1 an en maison de retraite je suis titulaire du bep css et je voudrais passer le concour pour etre deavs comment puije faire merci d avance et courage a toute jessy super motiveeeeeeeeee

Répondre