Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
.Chris.G

Re: Livret 2 vae, je patauge un peu......

Message non lu par .Chris.G » 02 juin 2009 13:19

:+: :tv) Ce serait vraiment sympa de m'envoyer par mail, un modèle de Fiche d'activité. J'ai plein d'idées d'exemples, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre! & çà me bloque!
J'ai vraiment besoin d'aide,& c'est plutôt urgent!
Sans vouloir déranger, ou obliger.

Merci
Cordialement

lilie

Re:

Message non lu par lilie » 04 juin 2009 08:04

Bonjour, félicitations ! Que de stress pour ce livret AieAieAie!: j'aimerai savoir si c'est mieux de présenter son livret 2 par ordi que par écrit ? Merci :

marie

Re:

Message non lu par marie » 04 juin 2009 19:58

bonsoir
marie de guyane j'aurai un renseignement a te demander je voudrais savoir avec quoi tu nettoye ton plan de travail car moi je ne sais pas si c'est bon moi je nettoy avec une lingette anti bacteries
merci d'avance

mary-yannick@hotmail.fr

marie

Re:

Message non lu par marie » 04 juin 2009 20:04

bonsoir

Tu peux telecharger le livret2 sur le site lesocial en page d'acceuil tu clique sur validation ds acquis et tu vas voir surr le côté gauche il te dise que tu peux telecharger le livret2 si je ne me trompe pas

marie

isa

Re:

Message non lu par isa » 04 juin 2009 22:09

Je ne veux pas te décourager mais j'ai mis 6 mois pour faire mon livret donc je pense que tu devrais le déposer en Décembre.

VALERIE

Re:

Message non lu par VALERIE » 05 juin 2009 15:06

Je voulais déjà te félicité et te demander de l'aide car je dois rendre mon livret 2 prochainement ,actuellement je suis assistante maternelle et il me reste deux activités à décrire et je n'y arrive pas .J'ai déjà fait "préparation d'un biberon" et "change d'un bébé" pourait tu m'aider pour les 2autres activités? d'avance je te remercie
valérie

marie de guyane

Re:

Message non lu par marie de guyane » 06 juin 2009 00:27

à marie

pourr le plan de travail, je le nettoie avec mon éponge vaiselle + du liquide vaiselle, après je rince bien mon éponge et mon plan, puis je passe une lingette nettoyante désinfectante que l'on trouve dans les supermarchés ( mon cher et tendre et mes loulous te dirons que je suis limite maniaque!!!!)
voilà

pour valérie et chris, pour vous aider il nous faut savoir quelles activités vous avez choisi!

à bientôt

marj

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par marj » 15 juin 2009 18:41

bonjour a toutes je voudrais savoir si quelqu un pourrait me donner le site pour les resultats vae cap petite enfance du 20 mars 2009.merci

colette

Re: aide pour activité vae

Message non lu par colette » 17 juin 2009 13:31

bjr tout le monde,jaimerais avoir de l'aide pour presenter deux activité détailées pour la vae petite enfance en école maternelle.je suis completement perdue..merci a ttes celles qui pourront m'aider.

marie de guyane

Re:

Message non lu par marie de guyane » 17 juin 2009 21:54

coucou colette
je travaille à domicile!
mais si tu remontes un peu les discussioons tu trouveras des réponses en ce qui concerne l' école maternelle
on courage

Répondre