Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Note d'oral pour la formation d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cinthya

Re:

Message non lu par cinthya » 13 mai 2010 19:47

Bonjour, je suis de la Réunion et je souhaite passer le concours d'aide soignant sur la métropole. J'ai un BEP CSS, je passe que l'oral!!!
J'aimerais connaître si il y a des financements de la part la Région ou autre pour m'aider au départ et l'hébergement sur la région où je veux passer mon concours... Merci de vos réponses.
P.S: je sais qu'il y a un soutien logistique pour passer les épreuves oraux de concours en métropole mais c'est juste pour les catégories A et B, le concours aide soignant étant en catégorie C, donc il n'y a pas de financement au niveau de LADOM (ancien ANT)...

Duchene Lila

Re: Concours montbéliard 2010

Message non lu par Duchene Lila » 21 mai 2010 15:43

Pour les filles qui ont passé Montbéliard cette année: Il y a eu 4 désistements pour l'instant. Je suis 5 eme sur liste d'attente donc un peu les boules. Voila Bon courage !

pauline F

concours ap montbéliard 2010

Message non lu par pauline F » 21 mai 2010 16:27

oki merci pour le renseignement! moi je suis 10ème sur liste d'attente. Ce se rapproche tout doucement.. la semaine dernière il ny avait que 2 désistements!

Lila

Re: Montbé

Message non lu par Lila » 24 mai 2010 12:13

Oui je sais bien, la troisieme sur liste d'attente est une de mes copine elle a été rappellé il y a une semaine mais nous laisse la place car celle ci est prise a Besancon. Donc voila dernierement il ont appelé la 4 eme ... Jeudi dernier c'était la réunion de rentré pour l'école d'AP de Montbé ! Donc j'espere qu'ils n'ont pas encore leur effectif au max. Croisons les doigts. Bon courage !

Valérie

Re:

Message non lu par Valérie » 01 juin 2010 12:52

Bonjour,

j'ai passé le concours d'AP à Saint-Etienne. L'école prend 55 éléves et je suis 21 ème sur liste d'attente. Selon vous ai-je mes chances.

Noëmie

Re:

Message non lu par Noëmie » 04 juin 2010 12:15

Bonjour Valérie,
J'ai aussi passé le concours d'AP à Saint Etienne. J'ai eu 17 à l'oral et je suis 8ème sur liste d'attente. J'espère être prise :) !
( Je l'ai aussi passé l'année dernière et était 50ème sur liste d'attente et je n'ai pas été prise ) J'hésite à appeler l'école la semaine prochaine car je ne sais pas comment savoir si je suis prise et il faut que je remplisse rapidement mon dossier de subvention à la mission locale...Quelqu'un sait?

valérie

Re:

Message non lu par valérie » 04 juin 2010 13:41

Bonjour Noémie,

si tu n'es pas prise en étant seulement 8ème sur liste d'attente je ne comprendrai pas. Moi j'appellerai l'école le 8 juin car d'après ce que j'ai lu sur un site internet dont j'ai oublié la référence nous en saurons plus le 7.

A+

chocolat noir

Re: Note d'oral pour la formation d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par chocolat noir » 06 juin 2010 13:24

bonjour je passe mon concours vendredi c 'est la 1eme fois je c'est pas comment mis prendre pourriez vs me donner des conseils merci

valérie

Re:

Message non lu par valérie » 08 juin 2010 13:11

Bonjour,

j'ai téléphoné à l'école de Saint-Etienne, il n'y a eu actuellement qu'un seul désistement. Les années précédentes, ils sont redescendus jusqu'au 12ème environ de la liste complèmentaire. Donc perso je suis en train de sècher mes larmes. Bon courage aux autres.

Noëmie

Re:

Message non lu par Noëmie » 09 juin 2010 11:34

Bonjour Valérie,
J'espère vraiment être prise car je n'ai passée le concours qu'à Saint Etienne...
Sinon je viens tout juste d'appeler l'école, il y a eu 2 désistements ! ! ! La personne que j'ai eu m'a dit que l'année dernière il y avait eu 18 désistements, exceptionnelle d'après elle ! Elle m'a aussi dit que les prochains désistements seraient surement dû à un manque de moyens financiers des personnes...Je croise les doigts !

Répondre