Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d'aide soignante
-
sophie
Re: Oral d'aide soignante
merci cendrine pour ta réponse
pour ma part suis 41eme..quoi 40eme parce que sure qu'une avant moi ne viendra pas car elle est prise à st jo
et ma copine est 14eme (13eme puisque pareil elle est monté d'un rang)
mais pour les résultats d'infirmiere elle va devoir attendre car c'est fin juin si je me souviens bien (certains passent encore les oraux)
tu avais fait une prépa ? c'était la premiere fois que tu le présentais ??
pour ma part suis 41eme..quoi 40eme parce que sure qu'une avant moi ne viendra pas car elle est prise à st jo
et ma copine est 14eme (13eme puisque pareil elle est monté d'un rang)
mais pour les résultats d'infirmiere elle va devoir attendre car c'est fin juin si je me souviens bien (certains passent encore les oraux)
tu avais fait une prépa ? c'était la premiere fois que tu le présentais ??
-
cendrine
oui c'etait la premiere fois que je le passais et je n ai pas fait de prepa,je me suis preparée chez moi avec des livres.
meme 40 eme c faisable, jai lu des discussions dans des forumes et certains disaient quils etait tres loin dans les listes comp et quils avaient ete rappelé.
meme 40 eme c faisable, jai lu des discussions dans des forumes et certains disaient quils etait tres loin dans les listes comp et quils avaient ete rappelé.
-
cendrine
si tu veux sophie je te laisse mon adresse msn, on pourra mieux discuter sansdyfever@hotmail.com
-
sophie
ok je te rajoute sur ma liste on pourra discuter plus facilement suis devant mon pc le soir la plupart du temps
-
BADRA
Bonsoir,
je pass mon oral d aide soignante le 13 juin é je voulai savoir s'il étai vré ke lé personn ayan le BEP CSS son priz en priorité ...
je pass mon oral d aide soignante le 13 juin é je voulai savoir s'il étai vré ke lé personn ayan le BEP CSS son priz en priorité ...
-
sophie
salut badra
si je ne me trompe pas à note égale les bacs sont priorités aprés les BEP et puis les autres
si je ne me trompe pas à note égale les bacs sont priorités aprés les BEP et puis les autres
-
audrey
salut a tous
j'ai passé mon oral d'aide soignante a metz "bon secour"
et je voulais savoir si les resultat sont mis ou fin juin
merci bon courage a tout(e)
j'ai passé mon oral d'aide soignante a metz "bon secour"
et je voulais savoir si les resultat sont mis ou fin juin
merci bon courage a tout(e)
-
nadia
le jeudi 14 juin je pass l'oral je suis trés stréssé je narrive tjrs pa a formuler mes motivations. merci de m'aider. biso a tous
-
julie
Bonjour Marie, oui les résultats sont le 14 juin affiché en fin d'après midi. Garde espoir c'est vrai que moi j'essaie d'être optimiste il y a 60 places. Par contre sais tu combien étions nous a le passer? Passes le tu à Dax jeudi matin? Courage
-
louloute
Bonjour,
J'ai passé le concour d'aide-soignante à reims et à soissons.
Savez-vous quand sont les résultats de soissons?
merci et bon courage à tous
J'ai passé le concour d'aide-soignante à reims et à soissons.
Savez-vous quand sont les résultats de soissons?
merci et bon courage à tous