Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral d'aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: Oral d'aide soignante

Message non lu par sophie » 07 juin 2007 16:17

merci cendrine pour ta réponse
pour ma part suis 41eme..quoi 40eme parce que sure qu'une avant moi ne viendra pas car elle est prise à st jo
et ma copine est 14eme (13eme puisque pareil elle est monté d'un rang)
mais pour les résultats d'infirmiere elle va devoir attendre car c'est fin juin si je me souviens bien (certains passent encore les oraux)
tu avais fait une prépa ? c'était la premiere fois que tu le présentais ??

cendrine

Message non lu par cendrine » 07 juin 2007 18:19

oui c'etait la premiere fois que je le passais et je n ai pas fait de prepa,je me suis preparée chez moi avec des livres.
meme 40 eme c faisable, jai lu des discussions dans des forumes et certains disaient quils etait tres loin dans les listes comp et quils avaient ete rappelé.

cendrine

Message non lu par cendrine » 07 juin 2007 18:21

si tu veux sophie je te laisse mon adresse msn, on pourra mieux discuter sansdyfever@hotmail.com

sophie

Message non lu par sophie » 07 juin 2007 18:46

ok je te rajoute sur ma liste on pourra discuter plus facilement suis devant mon pc le soir la plupart du temps

BADRA

Message non lu par BADRA » 07 juin 2007 19:19

Bonsoir,
je pass mon oral d aide soignante le 13 juin é je voulai savoir s'il étai vré ke lé personn ayan le BEP CSS son priz en priorité ...

sophie

Message non lu par sophie » 07 juin 2007 21:22

salut badra
si je ne me trompe pas à note égale les bacs sont priorités aprés les BEP et puis les autres

audrey

Message non lu par audrey » 08 juin 2007 16:57

salut a tous

j'ai passé mon oral d'aide soignante a metz "bon secour"
et je voulais savoir si les resultat sont mis ou fin juin

merci bon courage a tout(e)

nadia

Message non lu par nadia » 10 juin 2007 21:26

le jeudi 14 juin je pass l'oral je suis trés stréssé je narrive tjrs pa a formuler mes motivations. merci de m'aider. biso a tous

julie

Message non lu par julie » 11 juin 2007 11:55

Bonjour Marie, oui les résultats sont le 14 juin affiché en fin d'après midi. Garde espoir c'est vrai que moi j'essaie d'être optimiste il y a 60 places. Par contre sais tu combien étions nous a le passer? Passes le tu à Dax jeudi matin? Courage

louloute

Message non lu par louloute » 11 juin 2007 13:37

Bonjour,

J'ai passé le concour d'aide-soignante à reims et à soissons.
Savez-vous quand sont les résultats de soissons?
merci et bon courage à tous

Répondre