Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tests de recrutement des agents administratifs à la CGSS
-
Jokenzo
Re:
Oui le pôle emploi nous envoie le bilan de nos habiletés, mais ça ne nous dira pas si on passe à la dernière phase du concours, c'est la CGSS qui fera la liste des retenus, soit 60 candidats... à savoir s'ils ne se baseront que sur ces résultats ou s'ils seront ajoutés à ceux du QCM... car on est certainement plusieurs à avoir le même taux de réussite à la MRS... ? dur dur de départager!
j'ai hâte que ça tombe! pour en finir!
have a good day!
j'ai hâte que ça tombe! pour en finir!
have a good day!
-
girl974
Re:
oui. c affiché!! merci bcp bisounours!! c très gentil! FELICITATIONS à tous ceux qui sont reçus pr la dernière étape! je suis vraiment super contente et surprise car moi aussi c ok, je fais partie des reçus! je je pensais vraiment pas. mais ce n'est pas fini!! c encore pas gagné! mais c déjà chouette d'être arrivée là! on verra!
courage et M.... à tous ceux qui continuent!
bizzz!
a+
courage et M.... à tous ceux qui continuent!
bizzz!
a+
-
Gaelle974
Re:
Hello tout le monde!!!
Et bien à ma GRANDE surprise, moi aussi j'suis prise pour les entretiens...
C'est fou, je n'y croyais vraiment pas mais alors PAS DU TOUT!! lol
Reste à voir pour les entretiens!!
Parce qu'en espérant ke certains ne profiteront pas de pistons, les 40 choisis seront vraiment les plus méritants et les plus COMPETENTS!!!!!! ^^
Donc Bonne Chance à tous!!
Et bien à ma GRANDE surprise, moi aussi j'suis prise pour les entretiens...
C'est fou, je n'y croyais vraiment pas mais alors PAS DU TOUT!! lol
Reste à voir pour les entretiens!!
Parce qu'en espérant ke certains ne profiteront pas de pistons, les 40 choisis seront vraiment les plus méritants et les plus COMPETENTS!!!!!! ^^
Donc Bonne Chance à tous!!