Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne cours de BTS esf
-
estellle
Re: Donne cours de BTS esf
bonjour, j'aimerais bien avoir les cours de bts esf. merci davance. a bientot
-
tess
bonjour, merci bcp pr la proposition. je te laisse mon adresse yiyoute@hotmail.fr
merci, a bientot
merci, a bientot
-
fabienne
bonjour charlène, je suis trés interressé par tes cours,je prépare une validation d'acquis de l'expérience et donc je ne connait que le terrain .il me faut trés rapidement bosser la théorie pour être au top devant le jury.tu peux me contacter sur mon mail au ffabblo@aol .com
merci d'avance.
merci d'avance.
-
mariane
Re: cherche cours de bts esf
bonjour charlène,
je m'appelle mariane et je suis en bts esf à marseille;
certains de mes cours ne sont pas géniaux. surtout en sociologie ou le prof parle pendant une heure sans expliquer grand chose. pourrais tu m'envoyer les tiens.
Merci d'avance.
Mariane
je m'appelle mariane et je suis en bts esf à marseille;
certains de mes cours ne sont pas géniaux. surtout en sociologie ou le prof parle pendant une heure sans expliquer grand chose. pourrais tu m'envoyer les tiens.
Merci d'avance.
Mariane
-
Marieh
Re: cherche cours de BTS esf
Bonsoir à tous
Toujours à la recherche des cours suivants:
-Cadre politique et juridique de l'action sociale et de la vie quotidienne
-Méthodologie du travail social
Voici mon adresse msn:
marieh92700@hotmail.com
Si quelqu'un peut les envoyer.
Merci beaucoup .
Marieh
Toujours à la recherche des cours suivants:
-Cadre politique et juridique de l'action sociale et de la vie quotidienne
-Méthodologie du travail social
Voici mon adresse msn:
marieh92700@hotmail.com
Si quelqu'un peut les envoyer.
Merci beaucoup .
Marieh
-
stella artois
ce seré trop cool que tu puisse m envoyer les cour de physique chimie de 1 ere année car mé cour c pas top !!
je te remercie d avance heureusement qu'il y a des personne com toi!
je te remercie d avance heureusement qu'il y a des personne com toi!
-
marie
moi ossi je serais super intéressé.merci d'avance
mon adresse est marie.lavandier@cegetel.net
mon adresse est marie.lavandier@cegetel.net
-
mathilde
ta propositon est super sympa. moi j'étudie à la Réunion et nos cours ne sont pas tout à fait les mêmes surtout en sociologie. J'aimerai bien consulter tes cours de biologie, de physique, de sociologie et de droit si tu veux bien. A l'approche des examens cela m'aiderai beaucoup.
Te remerciant d'avance je te souhaite en ce lundi de pâques une joyeuse fête de pâques.
nora_467@hotmail.com
Te remerciant d'avance je te souhaite en ce lundi de pâques une joyeuse fête de pâques.
nora_467@hotmail.com
-
popo
bonjour je suis en preparation au concours d'entree je passe mercredi et jaimerais bien avoir tes cours pour voir ce quil mattend merci bcp je trouve sa tres gentille de ta part mon mail: kisssme26@HOTMAIl.com bisou
-
claude
Bonjour,
Je n'ai pas recu les cours de Charlène, pourrais-tu me les faire passer: Merci surtout psycho et socio:.Merci beaucoup
Mon mail cl.arnaud@neuf.fr
Je n'ai pas recu les cours de Charlène, pourrais-tu me les faire passer: Merci surtout psycho et socio:.Merci beaucoup
Mon mail cl.arnaud@neuf.fr