Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Le DE TISF à l'île de la Réunion
-
vanessa
Re: Le DE TISF à l'île de la Réunion
salut kora, oui la rentrée c'est bien le 15 septembre.
-
Marie
Bonjour à toutes et à tous,
je voudrais savoir si à l'île de la réunion, il y a du travail pour les travailleurs sociaux
merci
je voudrais savoir si à l'île de la réunion, il y a du travail pour les travailleurs sociaux
merci
-
eva
bonjour!ça dépend,tu est dans quelle branche AS ,TISF ,ME ,ED .... .
-
kora
slt vanessa,
est ce que tu c ke la rentrée a été décalé le 6 octobre.c vmt domag moi ki me faisai 1 joi de commencé dan 15 jour
est ce que tu c ke la rentrée a été décalé le 6 octobre.c vmt domag moi ki me faisai 1 joi de commencé dan 15 jour
-
kwet13
Hello à toutes ! Ayé j'ai débarqué de la métropole depuis 1 mois , je recherche éventuellement une personne qui passerait ou qui a passée une vae d'assistante sociale sur l'île!!! J'attend vos réponses merci!!! :tv)
-
agnes
:hello: Kora à l'emap la rentrée c'est aussi le 6 octobre?
-
kora
slt agnes toi oci té a lémap ? laiss moi ton adress pr kon puiss discuté sur msn si tu ve ? oui c le 6 octobr malheureusemen
-
agnes
non c'est nul moi je serais à l'irts
et on rentre aussi le 6octobre (ils on fait exprés de faire rentré les deux session aux meme dates?) j'aurais préféré allez a l'emap mais gt pas au courant ds date pr passer le concours
pourtant j'habite le sud... tu as dejà ton planing pr les stages? nous oui le 1er stage c'ets debut novembre;
-
kora
slt agnes,
c domage ke tu nété pa o couran d date pr lémap en + si tabit dan le sud. moi g passé le concour à l'irts mé malheureusemen...jte laiss mon adress comm sa on poura blagué 1 ti pe si tu ve. alor c misspoumpoum974@hotmail.com
c domage ke tu nété pa o couran d date pr lémap en + si tabit dan le sud. moi g passé le concour à l'irts mé malheureusemen...jte laiss mon adress comm sa on poura blagué 1 ti pe si tu ve. alor c misspoumpoum974@hotmail.com
-
vanessa
salut! oui ça été mis pour le 6 octobre,tu peut me donner ton E_MAIL,si cela ne te dérange pas.