Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
agrément qualité
-
ZABOU30
Re: agrément qualité
moi aussi j aimerais me mettre a mon compte avec un collegues comment faire les demarches
y a til une aides?
J ai le diplome de advf
j attends vos reponses
merci
isa
y a til une aides?
J ai le diplome de advf
j attends vos reponses
merci
isa
-
bejaoui
Re: agrément quilité
pour remplir un agrément qualité pouvez vous me joindre par telephonne au 06 17 17 21 85 ou m'envoyer vos coordonnés par email.merci
-
cora
bonjour pourriez vous m'aidez a monter mon dossier de demande d'agrément qualiter sa fait 3fois qu je l'envoie et qu'on me le refuse pourriez vous m'envoyer un modele sur mon email coratchatche@hotmail.fr
-
malak
Helas je ne peux pas vous répondre car je ne sais !! par contre si vs pouvez me parlez un peu de vos 1ers demarches car je veux aussi monter une association d' aide à la personne merci d' avance!!
-
ozellet danielle
nadine ayant vu votre message j'ai
moi méme validé mes acquits et je posséde le titre proféssionel d'aide aux famille mais je bloque
completement sur une grosse partie
de l'agrément de qualité je suis dans le var prés de la seyne sur mer si je ne vous géne pas sur les lieux pouvez vous m'aider j'ai moi
aussi travailler dans l'aide a la personne prés de 6ans et j'ai beaucoup appris si je ne vous géne
pas pouvez vous m'aider j'ai vraiment besoin merci d'avance
j'attend votre réponse
moi méme validé mes acquits et je posséde le titre proféssionel d'aide aux famille mais je bloque
completement sur une grosse partie
de l'agrément de qualité je suis dans le var prés de la seyne sur mer si je ne vous géne pas sur les lieux pouvez vous m'aider j'ai moi
aussi travailler dans l'aide a la personne prés de 6ans et j'ai beaucoup appris si je ne vous géne
pas pouvez vous m'aider j'ai vraiment besoin merci d'avance
j'attend votre réponse
-
CHANTAL BOUJARD
Bonjour,
je souhaite présenter l'agrément qualité, pourriez--vous me faire passer les documents, les conseils que l'on vous a confiés.
Merci beaucoup
cordialement et bon courage
chantal BOUJARD
je souhaite présenter l'agrément qualité, pourriez--vous me faire passer les documents, les conseils que l'on vous a confiés.
Merci beaucoup
cordialement et bon courage
chantal BOUJARD
-
roth
je veus bien vous aidez mais si vous pouvez en échange me donner une copie du dossier pour que je puisse faire le montage moi meme
merci pour votre réponse
merci pour votre réponse
-
patricia
bonjour s'il vous plait je galere pour monter la demande d'agreement qualite pouvez vous m'aider merci
-
patricia
bonjour est ce que vous pouvez s'il vous plait m'envoyer la doc sur l'agreement qualite patbondut@hotmail.fr merci enorment