Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5
-
martine
Re: aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5
bonsoir,
je suis en formation AMP en ile de france depuis janvier et je voudrai savoir si tu pouvais me donner la trame de ton rapport de stage et des autres écrits afin de m'aider à avancer. Les sommaires tout au moins.
merci
je suis en formation AMP en ile de france depuis janvier et je voudrai savoir si tu pouvais me donner la trame de ton rapport de stage et des autres écrits afin de m'aider à avancer. Les sommaires tout au moins.
merci
-
anne sophie
ayant lu votre message jaimerais si etait possible recevoirun exemplaire de votre rapport de stage df5 car je suis un peu perdue par rapport a mes collegues qui sont bq plus jeunesque moi....merci par avance.juste pour me donner une idee
-
ballange sylvie
meci pour ton aide sylvie
-
GIMENEZ
Re: UN PEU D4AIDE SVP
bonjour, j'ai 53 ans et j'aimerai savoir comment tu as fait pour développer ton df5 ! j'attends de tes nouvelles avec impatience ! merci pour ta réponse brigitte.
-
odile
bonsoir steph
j'ai besoin d'aide pour le df5 pourriez vous m'envoyer par mail le rapport de stage df5 et df2 un grand merci pour votre aide voila mon adress email
katadaky@yahoo.fr
j'ai besoin d'aide pour le df5 pourriez vous m'envoyer par mail le rapport de stage df5 et df2 un grand merci pour votre aide voila mon adress email
katadaky@yahoo.fr
-
mydlo -héraud catherine
bonjour, je m'appelle catherine et je serais d'accord si vous pouviez m'aider sur qu'il ne faut pas faire un copier coller c'est juste un modèle que je veux car mes cas sont pas forcément les mêmes. j'ai tout mes cas dans la tête mais j'ai pas trop les mots pour l'expliquer avec un modèle je serais me débrouiller.
veuillez agréée mes sincères salutations distinguées
merci catherine
veuillez agréée mes sincères salutations distinguées
merci catherine
-
tchotcho
bjr sylvie pourier m'envoyer ou me conseille car je suis sur mon df5 et je n'ai pas de trame pour commcer mes ecrits j'ai fais le df2+df3 je suis recue au df4 mai je ne sai pas coment presenter le df5 merci bcp
-
lolo2108
merci bcp de m'envoyer le df5 voici mon mail paulo.goncalves5@free.fr
-
stephanie
bonjour je ve bien voir comment tu a presenter car je sui en stage en creche et je doi faire un rappor de 5 pages merci df2
-
lili
bonjour je suis acctuellement en formation pour le deavs et je suis entraine de faire le df5 et c est pour savoir si vous pourrai m envoyee votre df5 il n y aura pas de copi colle c est juste pour en savior plus car c est pas facile merci bonne journee