Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae caferuis
-
patricia
Re: caferuis
Bonjour,
je suis moi aussi dans la rédaction de mon livret 2 et je dois le rendre avant le 30 octobre. Je bloque sur la première partie environnement institutionnel.Faut-il aussi synthétiser les écrits sur cette première paetie? tousles conseils sont les biens venus.MERCI
je suis moi aussi dans la rédaction de mon livret 2 et je dois le rendre avant le 30 octobre. Je bloque sur la première partie environnement institutionnel.Faut-il aussi synthétiser les écrits sur cette première paetie? tousles conseils sont les biens venus.MERCI
-
ERENAUD
Re: vae caferuis
Bonjour, moi aussi je commence à rédiger le livret 2. Serait-il possible que quelqu'un me fasse parvenir le sien en modèle afin que je puisse m'en inspirer (juste m'en inspirer, il ne s'agit pas de faire de la "recopie").
Merci d'avance.
Mon email : eloi.renaud@wanadoo.fr
Merci d'avance.
Mon email : eloi.renaud@wanadoo.fr
-
Cathy
Re:
Bonjour à tous,
Et bien une de plus. Je viens de recevoir mon livret 2 et serais ravie de partager des réflexions sur sa construction. J'ai l'impression d'être dans un marécage avec des peties iles très claires et des espaces bien sombres. Si quelqu'un veut partager les unes et les autres avec moi, peut-être aurions nous plus d'espaces clairs ?
J'ai sollicité un centre de formation pour un accompagnement: 1200 euros pour 24 h. En cours de demande de financement... via DIF ?
Et bien une de plus. Je viens de recevoir mon livret 2 et serais ravie de partager des réflexions sur sa construction. J'ai l'impression d'être dans un marécage avec des peties iles très claires et des espaces bien sombres. Si quelqu'un veut partager les unes et les autres avec moi, peut-être aurions nous plus d'espaces clairs ?
J'ai sollicité un centre de formation pour un accompagnement: 1200 euros pour 24 h. En cours de demande de financement... via DIF ?
-
freville elisabeth
j'ai lu votre commentaire qui date de 2007, mais il m'a interpellé.
Je suis entrain de préparer ma
vae CAFERUIS, et je souhaiterais
bénéficier d'infos, sur ce livret
car il parait complexe.
Merci pour tout
elisabeth fréville
Je suis entrain de préparer ma
vae CAFERUIS, et je souhaiterais
bénéficier d'infos, sur ce livret
car il parait complexe.
Merci pour tout
elisabeth fréville
-
jennifer
Bonjour,
j'entame mon livret 2 pour le CAFERUIS je souhaiterai échanger avec des personnes ayant passé avec succés la vae.
Merci.
Bon courrage a tous
j'entame mon livret 2 pour le CAFERUIS je souhaiterai échanger avec des personnes ayant passé avec succés la vae.
Merci.
Bon courrage a tous
-
Patricia
Re: aide VAE caferuis
Bonjour,
Je commence une VAE CAFERUIS en septembre et recherche personne sur le var ayant eu son caferuis ou entrain de le préparer pour échanger idée.
Patricia
Je commence une VAE CAFERUIS en septembre et recherche personne sur le var ayant eu son caferuis ou entrain de le préparer pour échanger idée.
Patricia
-
dani
J'ai lu ton message et je me demande si tu as eu ton caferuis, si oui peux tu me mailer ton livret 2 pour j'ai une idée.
dans l'attente, je te remercie
a bientôt
dans l'attente, je te remercie
a bientôt
-
solène
je cherche des conseil et une méthodologie pour remplir la VAE de la CAFERUIS.
merci d'avance !!:)
ps:je travail dans une M.E.C.S.
merci d'avance !!:)
ps:je travail dans une M.E.C.S.
-
roblop
Re:
Bonjour a tous un petit nouveau qui va devoir se coller a la VAE caféruis en fait je voulais faire en formation mais je n'ai pas le niveau de diplome voulu donc VAE pour essayer de valider au minimun une partie et pouvoir par la suite integrer la formation.je suis intérréssé par tous les échanges possibles.je travaille en MECS dans la région de Carcassonne