Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
françoise

Re:

Message non lu par françoise » 13 mars 2009 10:50

bonjour Céline TRINQUIER,
si vous voulez le rérérentiel du cap petite enfance je peux vous l'envoyer par internet si vous le voulez.
Il faut juste que vous me donniez votre e-mail
Bonne journée

Marcos

Re: Info UP2

Message non lu par Marcos » 02 avr. 2009 19:46

Je remercie par avance a la personne qui pourras me repondre a ma démarche. Pour la vae du cap petite enfance, je doit faire le UP2.Que doit je faire a part 420heures de stage et 15 pages de rapport.Je suis au stade de l'info merci de me renseigner svp merci beaucoup.Bizzzz

evelyne

Re: passage devant le jury c a p petite enfance par V A E

Message non lu par evelyne » 08 avr. 2009 18:50

BONSOIR je vais passer devant le jury le 28 avril je voudrais savoir si quelqu'un vient d'avoir eu l'entretient pour savoir quelles questions vous ont ete posees merci de me repondre

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 10 avr. 2009 15:15

bonjour ce matin j'ai eu mon jury et tous c'est bien passé enfait j'ai eu jury de 14 personnes ils ne m'ont posée que des questions sur mon livret

leno

Re: vae atsem

Message non lu par leno » 10 avr. 2009 22:57

bonjour a tous ,qui peut m'aider a remplir mon livret 2 car je bloque sur les activitées que j'ai choisis : nettoyage des locaux, la sieste,je vous remecie d'avance pour l'aide que m'apporterez :oups!:

leno

Re: VAE cap petite enfance

Message non lu par leno » 10 avr. 2009 23:36

sisé peut tu m'aider pour mon livret 2 je suis aussi atsem mais je n'arrive pas a expliquer mes activitées. voici mon mail:tola02@hotmail.fr merci beaucoup

mimi

Re: livret 2

Message non lu par mimi » 17 avr. 2009 15:59

bonjour, sa serait sympa si tu me dit pour le repa les parent me donne de petit pot honetement je sais cusiner mais j' ai peur de faire l' impasse peut tu me dire merci voici mon mail

Murielle

Message non lu par Murielle » 17 avr. 2009 17:05

Bonjour sylvie,
Je suis à la troisième activité qui est (aide à la prise du repas) car je veux rester dans la réalité, les parents fournissent les repas.
Je bloque à la question.
Pour réaliser cette activité, vous êtes en relation à l’externe de votre organisation : Pourrais tu me guider sur le bon chemin des réponses. Merci

MoniqueRC

Message non lu par MoniqueRC » 17 avr. 2009 22:52

Bonsoir Murielle,
Pour réaliser cette activité, vous êtes en relation à l'externe de votre organisation :
- avec qui (tu ne mets rien)
- à quel sujet (tu mets : je travaille en autonomie)

Murielle

Message non lu par Murielle » 19 avr. 2009 20:04

Bonjour Monique,
Merci pour ton intérêt, mais es-tu sur de ta réponse car une autre personne m'a donné comme réponse à la question : relation à l'externe de votre organisation (les parents)!

Murielle.

Répondre