Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS MUC
-
sophie
Re: VAE BTS MUC
salut véronique,
je suis dans le meme cas que toi ,
j' ai eu mon bac pro et je pepare ma vae bts muc .
je suis moi meme a cours d'idées ,
si tu as rédiger ton livret 2 ou si quelqu' un t' as donné des idées
pourrai tu me les faire parvenir ou
me donner l' adresse de quelqu' un qui veut bien envoyer son dossier.
merci d' avance car il n' est pas facile de si retrouver.
sophie
je suis dans le meme cas que toi ,
j' ai eu mon bac pro et je pepare ma vae bts muc .
je suis moi meme a cours d'idées ,
si tu as rédiger ton livret 2 ou si quelqu' un t' as donné des idées
pourrai tu me les faire parvenir ou
me donner l' adresse de quelqu' un qui veut bien envoyer son dossier.
merci d' avance car il n' est pas facile de si retrouver.
sophie
-
sophie
salut séphane ,
as tu eu des réponses de dossier pour ta vae , si oui peux tu me les envoyer format word,car galére beaucoup
pour rédiger .
merci d' avance .
sof
as tu eu des réponses de dossier pour ta vae , si oui peux tu me les envoyer format word,car galére beaucoup
pour rédiger .
merci d' avance .
sof
-
sophie
bonjour,
tout d' aborb félicitation pour l'obtention de votre vae.
je suis moi meme en train de remplir mon livret 2 et le fait d' avoir un exmple reussi m' aiderai
beaucoup.
est il possible de m' envoyer votre brouillon av ec quelques idées developpé.
merci beaucoup d' avance.
sof
tout d' aborb félicitation pour l'obtention de votre vae.
je suis moi meme en train de remplir mon livret 2 et le fait d' avoir un exmple reussi m' aiderai
beaucoup.
est il possible de m' envoyer votre brouillon av ec quelques idées developpé.
merci beaucoup d' avance.
sof
-
ferrah
Bonjour,
Je suis comme vous en plein rédaction du dossier 2 MUC
j'ai du mal à me lancer pour le détail des activités si vous avez réussis pouvez vous m'envoyer vos brouillons
MERCI BEAUCOUP
Je suis comme vous en plein rédaction du dossier 2 MUC
j'ai du mal à me lancer pour le détail des activités si vous avez réussis pouvez vous m'envoyer vos brouillons
MERCI BEAUCOUP
-
ad
bonsoir,
j'ai démarré une VAE pour un bts MUC et je suis en plein dans la rédaction du dossier.
Pour les personnes qui l'ont obtenu, serait-il possible d'avoir une copie de vos livrets si vous les avez en format word? J'aimerais voir si je m'y prends bien ou si je suis à côté de la plaque... J'ai l'impression de me répéter, et en même temps on m'a dit qu'il ne fallait pas hésiter à bien décortiquer nos activités car ce qui nous paraît évident ne le serait pas forcément pour les autres, notamment le jury...
Help, aidez-moi!!!! Merci d'avance.
eos_1@hotmail.com
j'ai démarré une VAE pour un bts MUC et je suis en plein dans la rédaction du dossier.
Pour les personnes qui l'ont obtenu, serait-il possible d'avoir une copie de vos livrets si vous les avez en format word? J'aimerais voir si je m'y prends bien ou si je suis à côté de la plaque... J'ai l'impression de me répéter, et en même temps on m'a dit qu'il ne fallait pas hésiter à bien décortiquer nos activités car ce qui nous paraît évident ne le serait pas forcément pour les autres, notamment le jury...
Help, aidez-moi!!!! Merci d'avance.
eos_1@hotmail.com
-
roman ferrer
salut je m'appel roman j'ai 27ans je viens de lire que tu as passe le bts muc j'aimerai bien etre guide par un exemple de livret deux complete .
cela me rassurerai pour ne pas faire de hors sujet bisosu roman de paris
-
sof
salut
je cherche deseperement une copie du livret 2 pour m'aider a rediger le mien. je suis tombée sur ton message . as tu eu des reponse si oui peux tu faire suivre !!!
merci.
sof
je cherche deseperement une copie du livret 2 pour m'aider a rediger le mien. je suis tombée sur ton message . as tu eu des reponse si oui peux tu faire suivre !!!
merci.
sof
-
nathalie
bonjour à tous, je prépare un livret 2 BTS Muc, si un bonne âme voulait bien me faire parvenir un exemplaire. Merci pour votre aide !!
-
florence
bonsoir
pourrais tu m'envoyer ton référentiel svp cela me sera trés utile merci
pourrais tu m'envoyer ton référentiel svp cela me sera trés utile merci
-
Aurelie
Salut à tous
quelqu'un pourra me donner la date de dépot pour le livret 2 merci d'avance.En Martinique :AieAieAie!:
quelqu'un pourra me donner la date de dépot pour le livret 2 merci d'avance.En Martinique :AieAieAie!: