Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fatima

Re: passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)

Message non lu par fatima » 20 oct. 2009 16:49

Bonjour Monique, je passe devant le jury de créteil, novembre ou décembre, dit'es moi c'est ep 2, que vous n'avez pas eu , moi j'ai rien compris, est ce que tu peux m'expliquez stp, merci beaucoup.

valérie

Re: passage devant le jury

Message non lu par valérie » 29 oct. 2009 09:43

bonjour,
je viens de recevoir ma convocation pour le cap petite enfance, je passe au jury le mercredi 18 novembre 2009 à champigny.
Pouvez-vous me donner des conseils sur le passage devant le jury.
Maintenant ces beaucoup d'angoisse.
Merci d'avance

loupblan

Re:

Message non lu par loupblan » 29 oct. 2009 10:44

slt moi je suis passer en 2007 et l'oral en 2008 surtout regarder tout les jury présente toi dis ou tu habites si ru es marié des enfants ou tu travailles et depuis ombien de temps prends ton temps pour répondre moi j'ai foirer up3 et j'ai eus tout le reste j'envoie un nouveau livret 2 ave d'autre ativité bon ourage si tu as des kestion vas y silvie du 64

valérie

Re:

Message non lu par valérie » 29 oct. 2009 21:32

bonsoir,
je te remercie pour ton message maintenant je croise les doigts pour que sa marche. A la préparation du jury, ils nous ont bien dit qu'il fallait regardé tout le monde.
Merci pour tes conseils.
A bientôt

loupblan

Re:

Message non lu par loupblan » 29 oct. 2009 22:20

faites attention a la préparation on nous dit ke le jury pose des kestion ke sur le livret s'est faux il nous pose des kestion sur tout moi je me suis faites avoir sur la cantine

corre

Re: passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)

Message non lu par corre » 30 oct. 2009 15:58

Bonjour, je passe mon cap petite enfance Vae le 18 novembre09.Mes avtivités sont: l'acceuil, le change avec érythème fessier, les repas du nourrisson,les jeux de 1 an à 2 ans. Quelle genre de question peut poser le jury car je commence à stresser?
Merci d'avance
Christine

cophy

Re:

Message non lu par cophy » 01 nov. 2009 21:02

Hello!!
je prépare actuellement mon livret 2 je suis accompagnée d une prestataire cela se passe bien car j ai travaillé 15 ans en crèche
ma crainte vient du jury!!
j aimerai donc savoir si on peut changer de département pour le fameux passage devant le jury?? si quelqu un peut m éclairer !! merci !

Fatima

Re: kpassage devant le jury

Message non lu par Fatima » 02 nov. 2009 19:28

Bonsoir, je vous kprie de me donner les questions du jury, svp car je stresse beaucoup, je passe le 23 novembre 09, merci par avance.

Béa

Re:

Message non lu par Béa » 02 nov. 2009 20:21

Bonsoir,
Pour les questions, on m'a demandé de me présenter, pourquoi je faisais une VAE et ensuite de détaillé sur activité sur l'hygiene
Voilà
Bon courage et bonne chance

marie-rose

Re:

Message non lu par marie-rose » 02 nov. 2009 23:14

Bonsoir a toutes
moi je suis de lyon et je n'ai toujour pas de convoc pour le passage devant le jury je vois que vous les recevaient toutes pour le 18 pour le 23 novembre jespere la recevoir rapidement maintenant on est toutes dans le meme bateau je souhaite bon courage a toute et venez expliquer votre entretien si cela peut nous aider bisous a toutes

Répondre