Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
suite de VAE a s (naita)
-
angele
Re: suite de VAE a s (naita)
bonsoir
chez nous s'est l'infirmiere ou direction qui appele le docteur, pompe funebre, famille
je ne fait que preparer le chariot de soin,la toilette,l'habillage,eliminer les dechets et le netoyage de la chambre
se n'est peut etre pas un bon sujet pour le module 3
je devrais changer de situation
bon je vais y penser mais je n'ai pas grand chose qui me traverse l'esprit
merci d'aider les personnes en difficulte comme moi
chez nous s'est l'infirmiere ou direction qui appele le docteur, pompe funebre, famille
je ne fait que preparer le chariot de soin,la toilette,l'habillage,eliminer les dechets et le netoyage de la chambre
se n'est peut etre pas un bon sujet pour le module 3
je devrais changer de situation
bon je vais y penser mais je n'ai pas grand chose qui me traverse l'esprit
merci d'aider les personnes en difficulte comme moi
-
frances
pims bonsoir.
est ce que tu as fait les 70 heures de formations qui sont obligatoires!tu n'en parles pas??
cordialement frances :bye:
est ce que tu as fait les 70 heures de formations qui sont obligatoires!tu n'en parles pas??
cordialement frances :bye:
-
frances
sacré madilou ,je suis sure que tu es une sacrée experte dans tous les domaines(je parle bien sur au niveau de notre taf!!!tu as réussi brillament ta vae ,c'est bien pour cela que parfois je te laisse la main....tous tes conseils sont d'une très grande utilité!ah tu me plais de plus en plus!!!
bisous et repose toi un peu! :crazy: :bye:
pour angèle c'est bien tu le tiens ton sujet et je suis sure qu'il n'est pas commun!tu prépares le chariot de soin ect!pour ma part je trouve que tu le construit bien..mais bon si tu changes d'avis ,fais nous signe :+: :bye:
pour angèle c'est bien tu le tiens ton sujet et je suis sure qu'il n'est pas commun!tu prépares le chariot de soin ect!pour ma part je trouve que tu le construit bien..mais bon si tu changes d'avis ,fais nous signe :+: :bye:
-
ANGELE
merci frances
tes encouragements me font du bien
si je suis sur le bon chemin je vais y reste
merci encore
tes encouragements me font du bien
si je suis sur le bon chemin je vais y reste
merci encore
-
Patricia
petit message pour Madilou53 ,
bonsoir Madilou , dans ton message du 27/02/2007 tu parles des "14 besoins fondamentaux de l'EQUIPE" , je les trouve sympas , est ce un document officiel , si oui , ou puis-je le trouver ?
Je passe ma vae depuis septembre et je suis régulièrement ce forum , merci à toutes , je trouve souvent des réponses à mes pbs dans vos échanges , c'est trés sympa et trés rassurant .
PS : est-ce que Marie-Helene est de Rennes ?
Grosses bises à toutes et bon courage .
bonsoir Madilou , dans ton message du 27/02/2007 tu parles des "14 besoins fondamentaux de l'EQUIPE" , je les trouve sympas , est ce un document officiel , si oui , ou puis-je le trouver ?
Je passe ma vae depuis septembre et je suis régulièrement ce forum , merci à toutes , je trouve souvent des réponses à mes pbs dans vos échanges , c'est trés sympa et trés rassurant .
PS : est-ce que Marie-Helene est de Rennes ?
Grosses bises à toutes et bon courage .
-
madilou53
le jury a été très surpris et j'ai du me justifier a ce sujet!!et j'ai senti que ce paragraphe m'a été positif!! donc si tu le prends comme moi!! je suis ok!!merci à toi cordialement madilou53 :bye:
-
Marie-Hélène
Pour Patricia
Non je ne suis pas de Renne,je suis de la région Havraise près de Rouen.
Pour Angèle
Ton sujet est fort intéréssant car je pense que pas beaucoup de collègues ne pensent à cette situation qui est très délicate à gérer ;Jai une de mes collègue qui a pris une situation identique à la tienne sur le module 8 sur la question comment vous vous étes organisé face à un imprévu ,et elle ma fais lire son travail,je l ai trouvé fort intéressant et je pense que le jury appreciera son travail ,elle passe devant le jury à la fin du mois de mai ,
Pour Madilou et pour France vous etes géniales et toujours aussi intéréssantes bye à vous gros bisou MiMi
Non je ne suis pas de Renne,je suis de la région Havraise près de Rouen.
Pour Angèle
Ton sujet est fort intéréssant car je pense que pas beaucoup de collègues ne pensent à cette situation qui est très délicate à gérer ;Jai une de mes collègue qui a pris une situation identique à la tienne sur le module 8 sur la question comment vous vous étes organisé face à un imprévu ,et elle ma fais lire son travail,je l ai trouvé fort intéressant et je pense que le jury appreciera son travail ,elle passe devant le jury à la fin du mois de mai ,
Pour Madilou et pour France vous etes géniales et toujours aussi intéréssantes bye à vous gros bisou MiMi
-
frances
ma mimi;sniff je n'arrive plus à te joindre!et là j'ai besoin de toi tu sais pourquoi!
bisous connecte toi avec mon msn stp!bisous !toi et madilou vous êtes les meilleurs ! :+: :bye:
bisous connecte toi avec mon msn stp!bisous !toi et madilou vous êtes les meilleurs ! :+: :bye:
-
Patricia
pour Madilou , je le prend tout à fait comme toi et si tu le permet j'aimerai m'en servir dans mon livret2 , je pense que c'est une valeur que je saurais bien défendre car j'y suis trés attachée moi aussi ,je te donne mon adresse mail :cpapo@wanadoo.fr , merci a toi et à Marie- Helene pour vos reponses tres rapides et a toutes les autres pour vos precieuses conseils
est ce que quelqu'un sait quand auront lieu les prochains passages devant le jury à Rennes ?
bisous à toutes , ce site est geniale !!!!
est ce que quelqu'un sait quand auront lieu les prochains passages devant le jury à Rennes ?
bisous à toutes , ce site est geniale !!!!
-
madilou53
j'ouvre une petite parenthèse!! sur un imprévu!!pourtant je l'ai trouvé''très drole'' et je ne m'en suis pas souvenu!! pour le mettre dans mon livret!!! zut!! je vais vous le raconter!!!! lol!!je faisais le transfert de 2 résidents en fauteuils, par l'ascenceur pour le repas !! quand il y a eu une panne!! je me suis retrouvée entre 2 étages! pendant 1h!! j'avais avec moi une centenaire de 103 ans et une dame de 92ans!!un petit ascenceur avec un miroir et 2 fauteuils l'un derriere l'autre et moi caler derriere!! (imaginez)au bout de 15mn c'est la panique a bord!!entre un dame qui tousse ss cesse!! et ma centenaire qui me dit''on va pas mourrir la!! tout de meme?''je masse la premiere pour la rassurer car ds le miroir c'est pas terrible!! la tete!!et je me mets a chantonner en disant que on allait venir! a notre secours!!(j'avais un telephone)ma centenaire me dit ''taisez vous!!j'essaie d'argumenter!! et pour le final !! qd le depanneur arrive!! je dois porter en hauteur 1 m les fauteuils car on se trouve au dessous du rez de chaussee!et il n'y a pas de place pour faire rentrer une autre personne ds cet ascenceur!! je crois avoir géré!!mais toutes les trois!! (on a pris des couleurs) mes collègues m'en parlent encore c'est l'annecdote de l'ascenceur!!! quel imprévu!!!!madilou53 :hein?: