Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurent squarzoni

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par laurent squarzoni » 24 sept. 2010 00:58

bonjour je suis en trin de faire mon livré 2 j'ai deja fait les fiche E1 E2 par contre je bloque au niveau du chiffre d'affaire je c que c en % pouvez vous m'aider svp et la je vais commencer la fiche A1 merci mon mail et le suivant

squarzonilaurent@free.fr

laurent squarzoni

Re:

Message non lu par laurent squarzoni » 24 sept. 2010 01:07

bambou bonjour tu a eu raison de le supprimé car ce n'est pas sympa de la par des autres! par contre moi je m'en référer sur un autre site que tu avais bien détailler mai maintenant comment faire? bon j'attends de tes nouvelles merci

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 24 sept. 2010 08:34

laurent ,
note par exemple sur 1 mois ( décembre en général el plus gros ) note exemple 8720€:

26% de coupes brushing/MP
12% colorations/mêches
8% permanentes
etcetc

laurent squarzoni

Re:

Message non lu par laurent squarzoni » 24 sept. 2010 13:16

y a t'il quelqu'un qui pourrai m'envoyai son livret 2 pour que je puisse voir comment commencé la fiche A1 et ou je doit mettre mes photo merci par avance laurent

laurent squarzoni

Re:

Message non lu par laurent squarzoni » 26 sept. 2010 23:10

bambou merci pour le renseignement!!
j'ai eu une reponse d'une personne aussi qui ma dit que je pouvez ne pas le mettre c'est ce que j'ai fait j'ai marqué non renseigné!!

christelle

Message non lu par christelle » 27 sept. 2010 16:40

bonjour, je suis entrain de faire mon livret2 bp styliste visagiste et je n ai personne pour m aider.pourriez-vous m envoyer votre livret pour m aider dans mes démarches,je vous en serais reconnaissante merci. mon email gilloux44@hotmail.fr

sabine

Re: livret 2

Message non lu par sabine » 02 oct. 2010 22:28

Bonjour,

je bloque sur le livret 2, je vois que certaines personnes proposent leur livret, je suis vivement interessée par votre proposition. Possibilité de donner une compensation financière, c'est très urgent merci beaucoup d'avance.

stevens

Message non lu par stevens » 03 oct. 2010 14:43

merci infiniment j'ai beaucoupde mal car le bla bla c'est pas moi bon courage college

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 03 oct. 2010 16:22

sabine c'est à cause de personne comme toi qui ne veulent se donner aucunes peine et veulent tout tout cuit quitte à payer, que certains vendent leurs livrets et que j'arrette d'aider sur le forum! à quoi bon se donner de la peine gratuitement si tout était si simple!

dis toi bien que devant un jurry, ton livert acheté, ne vaudra rien!

sabine

Message non lu par sabine » 03 oct. 2010 23:46

bonjour,

merci beaucoup pour ton aide hcss, peut tu m'envoyer ton livret 2. encore mille merci tu me sors du mauvaise situation

Cdlt

Répondre