Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo
-
Valérie MARION
Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo
Bonjour
Je suis en train de préparer le livret 2 du BTS Assistant de Manager et je bloque sur les activités. Pourrais-tu m'envoyer ton livret pour info ?
Merci d'avance
Je suis en train de préparer le livret 2 du BTS Assistant de Manager et je bloque sur les activités. Pourrais-tu m'envoyer ton livret pour info ?
Merci d'avance
-
isabelle
Re:
Bonsoir Orth
Je vous confirme qu'il faut que vous passiez les épreuves (on ne sait jamais d'une part, et de plus cela confirmera votre volonté de l'avoir ce diplôme...)
Ensuite vous aurez la possibilité (et pendant 5 ans) de passer les autres épreuves, y compris par le biais de la VAE, et là je pourrai vous aider.
N'hésitez pas à me contacter.
Quelles sont les épreuves qu'il vous manque ?
Cordialement
Isabelle
isa26klm@hotmail.fr
Je vous confirme qu'il faut que vous passiez les épreuves (on ne sait jamais d'une part, et de plus cela confirmera votre volonté de l'avoir ce diplôme...)
Ensuite vous aurez la possibilité (et pendant 5 ans) de passer les autres épreuves, y compris par le biais de la VAE, et là je pourrai vous aider.
N'hésitez pas à me contacter.
Quelles sont les épreuves qu'il vous manque ?
Cordialement
Isabelle
isa26klm@hotmail.fr
-
NICOLAS
Bonjour,
Je viens de voir en faisant des recherches ton mail sur lelivret 2 VAE BTS assistant Manager - Je suis intéressé par ta proposition de communication de ce livret - Demeurant sur St Pierre et Miquelon c'est encore plus dur - Merci infiniment - cordialement
Je viens de voir en faisant des recherches ton mail sur lelivret 2 VAE BTS assistant Manager - Je suis intéressé par ta proposition de communication de ce livret - Demeurant sur St Pierre et Miquelon c'est encore plus dur - Merci infiniment - cordialement
-
Patricia
Bonjour Blandine,
j'ai déjà fait mon livret 1 que j'ai transmis au Dava. En revanche je peine sur le livret 2.
Te serait-il possible de m'envoyer ta copie, en sachant qu'il ne s'agit pas de faire du recopiage mais plutôt comment présenter les tâches. Je le fais seule car la sté où je travaille actuellement en cdd, m'avait dit oui en déc.09 et pour finir, ne valide pas l'accord d'accompagnement. Donc tant pis, je me débrouille.
Merci pour ton aide.
Patricia
patslim@live.fr
j'ai déjà fait mon livret 1 que j'ai transmis au Dava. En revanche je peine sur le livret 2.
Te serait-il possible de m'envoyer ta copie, en sachant qu'il ne s'agit pas de faire du recopiage mais plutôt comment présenter les tâches. Je le fais seule car la sté où je travaille actuellement en cdd, m'avait dit oui en déc.09 et pour finir, ne valide pas l'accord d'accompagnement. Donc tant pis, je me débrouille.
Merci pour ton aide.
Patricia
patslim@live.fr
-
béatrice
merci de bien vouloir m'envoyer une copie du livret 2 vae am !
-
isabelle
VAE MANAGER LIVRET 2
bonsoir,
Oui je peux vous l'envoyer, mais j'ai besoin de votre mail pour cela !
Contactez-moi à isa26klm@hotmail.fr
Cordialement
Isabelle
Oui je peux vous l'envoyer, mais j'ai besoin de votre mail pour cela !
Contactez-moi à isa26klm@hotmail.fr
Cordialement
Isabelle
-
Mocodam
-
NICOLAS
Merci encore pour votre confiance -super content de votre disponibilité et sérieux et surtout de la rapidité de votre rponse avec l'envoi du livret 2 - génial - J'apprécie énormément -