Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP - Tourcoing - 2009

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mandy

Re:

Message non lu par mandy » 13 mai 2009 10:54

bonjour
merci pour ton soutien May; j'espère qu'on sera bien classée et qu'on se retrouvera l'année prochaine
c'est difficile d'attendre encore
c'est stressant
félicitations à celles qui ont réussies

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 13 mai 2009 11:22

Felicitation les filles !!

J'attends avec impatience le courrier, et j'espère vraiment vous rejoindre !!!

Lydie

Re:

Message non lu par Lydie » 13 mai 2009 12:04

Liste complémentaire pour moi aussi.... en 7ème position je viens de recevoir mon courrier....

Dites moi, pour celles sur la liste principale, quelle est votre note à l'oral ??? C'est pour avoir une idée...

D'avance merci.... pourvu qu'il y en a qui se desiste !!!!!!!!!!!

May

Re:

Message non lu par May » 13 mai 2009 13:01

Tu as toutes tes chances d'être appelée Lydie, apparemment ils remontent jusqu'à 20 personnes environ.

Pour moi, toujours rien au courrier ! pfffiou quel stress !

Quelles notes à tu eu Lydie écrit et oral ?

Bon courage pour l'attente ! bisous.

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 13 mai 2009 13:30

slt les filles pour repondre a ta kestion moi jai eu 16.5 sur 20 a loral et 13 a lecrit voila
trop contente dsl pour les autres bisou

Adeline

Re:

Message non lu par Adeline » 13 mai 2009 13:33

Je viens de recevoir les résultats par courrier, je suis 62ème sur liste principale avec une note de 17/20 à l'oral! Si ça peut vous aider à vous situer pour celles qui sont sur liste complémentaire!

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 13 mai 2009 13:35

voila mon msn pour celle qui veulent me parler cela me derange pas au contraire pour celle qui l'on eu on pourait ce connaitre avant ou meme pour celle qui ne l'on pas eu cela me derange pas de parler avec elle bisous a toutes et bon courage
la_chtite_butterfly@live.fr

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 13 mai 2009 15:00

bonjour,
je suis également prise pour rentrer en formation..j'ai eu 19/20 a l'oral et à l'écrit...je n'en reviens pas..
en tout cas, bon courage a toutes, et croyez moi les efforts finissent toujours pas payer, même si c'est parfois long....

Lydie

Re:

Message non lu par Lydie » 13 mai 2009 15:16

J'ai eu 15.5 / 20 à l'oral et 16 / 20 à l'écrit...

Cela ne s'est pas joué à grand chose alors !!!!

Cécile

Re:

Message non lu par Cécile » 13 mai 2009 16:55

Coucou,

Moi aussi j'ai été prise avec 15/20 à l'écrit et 16/20 à l'oral..

Je n'y croyais pas trop donc je suis contente !

Répondre