Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire de puer janvier 2012 montfavet

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loona

Re:

Message non lu par loona » 19 mars 2012 14:44

Bon courage à toutes les filles, je vous souhaite de vous retrouver ensemble en classe en septembre ! ;)

Sabrina

Re:

Message non lu par Sabrina » 21 mars 2012 09:09

Emilie , alors ton oral comment sa c'est passer ? tu est tomber sur quoi comme sujet ?

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 21 mars 2012 21:07

Sabrina

mon oral c est pas trop mal passé . le jury était plutôt sympa ... et toi?

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 22 mars 2012 14:30

Je suis passer encore je passe le 2avril a montfavet.
Tu as eu quoi comme sujet ?

Emma

Re:

Message non lu par Emma » 22 mars 2012 18:46

Salut les filles ! Moi je suis convoqué les 3 a avignon je suis a fond dans les revisions ! si celle qui le passe avant peuve nous donner leur sujet pour se faire une idée merci !! bonne chance a toutes

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 22 mars 2012 19:11

J ai eu l ivg avec un petit texte de cinq ligne : il était noté

"le nombre d ivg de l année dernière . c est un problème de santé publique et il faut accentuer la.prévention pour faire baisser ce chiffre. il y avait une question : qu' en pensez vous ? "

C était pas très difficile en soi . je me suis senti plutôt à l aise .. mais cela ne peut rien dire. tout dépendra de la prestation de mes camarades , de ma note d écrit et de l appréciation du jury... donc rien est joué ... réponse le 14 mai.

Bon courage.pour ton oral.

Sabrina

Re:

Message non lu par Sabrina » 25 mars 2012 10:15

Tu as décri quoi en fait ?
Les différentes prévention ?
Et pourquoi il y a autant d'ivg non ?
Et ton avis ?

Anaïs

Re:

Message non lu par Anaïs » 28 mars 2012 13:45

Salut les filles, j'ai eu mon oral à Avignon ce matin, mon sujet était "pour elever un enfant il faut tout un village (proverbe africain), commenter

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 28 mars 2012 14:18

Ah oui pas évident ! Tu t'en est sortie ?
Tu fait quoi comment plan?

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 28 mars 2012 16:18

Sabrina

dans un premier temps j ai commenté le texte et dans la deuxième partie j ai parlé des différentes préventions . mon avis je l ai donné en conclusion et j ai ouvert sur le métier d ap et quel rôle elle pouvait jouer dans cette prévention .

Répondre