Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'ecole centrale de puériculture 15e arr.

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandy

Re:

Message non lu par Sandy » 19 juin 2013 00:28

Je suis convoquer vendredi après midi ! Dur de s'organiser et faire tout les papiers en moins d'une semaine ! Sans parler du moyen de transport...
Tu est d'où angélique du béarn? Je suis des landes prés de mont de marsan.

Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 19 juin 2013 11:08

Slt Sandy moi je suis de Salies de Béarn !!! Dur dur de tt organiser de trouver un logement etc ...

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 19 juin 2013 12:45

je vien de bardos un village au pays basque je suis convoqué également vendredi aprem

Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 19 juin 2013 17:37

Ah ok et vous avez quel âge ? Vous compter faire comment pour vous loger ?

Sandy

Re:

Message non lu par Sandy » 20 juin 2013 00:00

Du coup impossible d'avoir un jour d'indisponibilité a mon boulot donc je vais m'inscrire le 2 juillet !
Moi j'ai 20 ans, je suis 8eme sur liste d'attente a toulouse donc j'espere avoir des nouvelles avant la mi juillet car niveau logement je ne sais pas du tout,je compte chercher une coloc mais c'est vraiment pas facile... Et vous?

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 20 juin 2013 09:19

moi je vais faire une demande dans un foyer en espérant que sa soit bon. j ai 26 ans

aminata

Re:

Message non lu par aminata » 20 juin 2013 09:19

sandy, j ai eu mes concours sur paris et je viens de Bordeaux je te conseille de t'inscrire sur les sites de colocation , c'est un logement avec un bon rapport/ qualité prix et ca marche assez bien. dans tous les cas je te souhaite bon courage pour la suite.

Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 20 juin 2013 17:13

Sandy je suis convoquée le même jour que toi le 22 juillet à 10h et toi ? j'ai 26 ans

Sandy

Re:

Message non lu par Sandy » 20 juin 2013 19:08

Oui aminata j'ai commencer a regarder j'attend les resultat de bordeaux, agen et les liste définitive de toulouse... Merci :)
Angélique je suis convoquée le 2 Juillet a 14h moi !

Angeline

Re:

Message non lu par Angeline » 22 juin 2013 17:32

Coucou les filles!

Dites, quelqu'un est-il convoqué lundi à 10h?!

Répondre