Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae me

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LILY

Re:

Message non lu par LILY » 15 mars 2010 10:53

bonjour à tous, je suis en pleine rédaction de mon livret 2, j'aurais besoin des conseils des personnes qui ont bénéficier de l'accompagnement. pourriez vous me donner les conseils de rédaction et de méthodologie donné à cet accompagnement. Je n'ai pas fait la demande de cet accompagnement et je le regrette. En aucun cas je veux voir un livret deja rempli. juste avoir des conseils donnés par des formateurs. je vous en remercie d'avance.
cordialement
Lily

veve

Re: vae me

Message non lu par veve » 28 mars 2010 21:57

bonjour à vous tous quelqu'un pourrait'il me dire si il connait le prochain passage devant le jury pour la region de bourgogne.
merci

allik

Message non lu par allik » 31 mars 2010 18:39

bonjour, félicitation pour ton diplome; moi je ne suis pas sûr d'aller jusqu'au bout car je rame complètement. je n'arrive pas a démarrer le dc1 j'ai dès idées mais je n'arrive pas à me lancer. pourrais avoir l'adresse de ton site pour avoir une idée de ce qui est demandé. merci d'avance.
jacquesmalcolm@free.fr

kenzo76

Message non lu par kenzo76 » 06 avr. 2010 22:34

Félicitation pour ta réussite dans à cette VAE. Je commence moi même cette démarche, et je suis complètement perdu. Pourrais tu me faire parvenir ton livret 2 afin de voir ce qu'ils attendent vraiment. Merci par avance. ( je bosse en psy et je suis AMP)

venise hoarau

Re:

Message non lu par venise hoarau » 25 mai 2010 09:33

moi je suis en attente de l'acceptation de mon dossier, cependant quelqu'un pourrait 'il me renseigner sur le prochain passage du jury pour la vae de me en region bourgogne
merci à vous

armelle

Message non lu par armelle » 27 mai 2010 23:49

Bonjour,
je viens de recevoir l'acceptation de mon dossier de recevabilité. En ce qui me concerne, j'ai noté l'intitulé du poste et les grandes lignes de mes fonctions. Tu dois joindre un C.V au dossier.
J'espère avoir répondu à ta question
Cordialement
Armelle

venise hoarau

Re:

Message non lu par venise hoarau » 28 mai 2010 11:02

je viens moi aussi de recevoir l'acceptation de mon dossier et maintenant je suis dans les demarches pour un accompagnement car ce n'est pas obligatoire mais vivement conseillé . en bourgogne si on depose son livret 2 entre le 1 et le 15 septembre on passe devant le jury en decembre.

armelle

Re:

Message non lu par armelle » 28 mai 2010 19:04

Bonjour Ambre,

Je suis dans la rédaction du livret 2 et je rame un peu..est il possible de consulter le tien stp?
Je te laisse mon adresse: ***
Merci d'avance et félicitation à toi!!
Armelle

armelle

Re:

Message non lu par armelle » 28 mai 2010 19:04

Bonjour Ambre,

Je suis dans la rédaction du livret 2 et je rame un peu..est il possible de consulter le tien stp?
Je te laisse mon adresse: ***
Merci d'avance et félicitation à toi!!
Armelle

armelle

Message non lu par armelle » 28 mai 2010 19:13

Bonjour castanié,

Tout dabord félicitations!
Je me lance aussi dans la grande aventure qu'est la VAE M.E et j'aurai aimé avoir l'adresse de ton site stp. Je te donne mon adresse: ***
Merci d'avance
Armelle

Répondre