Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier thématique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re:

Message non lu par audrey » 06 févr. 2013 18:11

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son dossier thématique ou sa note de reflexion?? ça m'aiderai beaucoup à voir ce qui est attendu. Merci bcp.
Mon email: audrey62112@hotmail.fr

gagneux

Re: dossier thématique

Message non lu par gagneux » 03 juil. 2013 17:57

bonjour,
je suis en première année de formation ME, je dois réaliser mon dossier thématique pour le présenter au diplôme et je suis complètement perdu pour la réalisation de celui-ci.
Mes différentes lectures s'enchainent sans vraiment où aller et sans trop savoir comment m'y prendre. Je n'aie aucune piste pour le plan.
Aidez moi je craque. Merci

Nico

Re:

Message non lu par Nico » 12 août 2013 11:34

Bonjour je passe en deuxieme année de ME et je dois faire mon dossier thématique sur la cohesion en equipe pluri-professionnel , mais je suis completement perdu pourriez vous m'aider? je n'arrive pas du tout a commencer !
Merci d'avance

steph

Message non lu par steph » 15 août 2013 20:11

hello! en plein dans mon dossier thématique avec pour thème la cohésion dans le travail en équipe pluriprofessionnelle! quelques pistes? Un exemple ou quelques conseils donneraient de nouveau la patate,car jéprime un peu là!

MERCI :)

Goulay Simon

Message non lu par Goulay Simon » 25 sept. 2013 15:41

Bonjour, je suis aussi en 1er année et que vous m'envoyez votre dossier thématiques ca serait super ,
simon.goulay@yahoo.fr
merci beaucoup d'avance!!
Cordialement,
Simon Goulay

Marie

Message non lu par Marie » 14 janv. 2014 12:29

Bonjour,

Peux tu m'envoyer ton dossier STP je voudrai avoir un exemple sous les yeux car ça fait un moment que je suis bloquée

merci bcp

Répondre