Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Angers/ Nantes 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elyse

Re:

Message non lu par Elyse » 16 avr. 2010 17:55

Bonjour,

Pour Nantes je pense que la lettre que l'on a reçu mentionnant le jour de notre passage sert de convocation.
Si celles et ceux ayant déjà passés leur oral peuvent nous en faire part ce serait vraiment sympa!!!
Merci beaucoup

Vaness

Re:

Message non lu par Vaness » 17 avr. 2010 11:27

J'ai enfin ma convoc pour Angers, je l'ai reçu l'après midi ou j'ai posté mon message, c'est mon facteur qui passe une fois sur 2! Je passe mardi:S

.-*Pauline*-.

Re:

Message non lu par .-*Pauline*-. » 18 avr. 2010 00:07

Moi aussi je passe mardi ! J'ai reçu 2 fois la convocation, la deuxième annulant la 1ère. Vous êtes dans le même cas ?

anne-laure

Re:

Message non lu par anne-laure » 18 avr. 2010 10:27

oui même chose pour moi!

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 18 avr. 2010 13:27

Anne Laure et Pauline, vous parlez de Nantes ou de Angers, celle de Nantes, avez vous reçu une convocation ?

.-*Pauline*-.

Re:

Message non lu par .-*Pauline*-. » 18 avr. 2010 14:58

Je parle d'Angers. Les oraux se déroulent entre le 20 et le 22 avril à l'ENSO.

Elyse

Re:

Message non lu par Elyse » 19 avr. 2010 13:12

Bonjour,
Préparant l'oral de Nantes je voulais si qq'1 avait des informations concernant l'école!!!son orientation, sa réputation...
Merci d'avance

émi

Re:

Message non lu par émi » 20 avr. 2010 09:50

moi je passe l'oral demain à Angers. donc le 21. oui moi aussi j'ai reçu la deuxième convocation qui annule la première mais c'était la même date et la même heure sur les deux donc bon...
pour l'écrit je suis en train de le finir ! c'est pas facile de mettre en lien le parcours d'étude, la trajectoire personnelle, et la formation d'EJE. enfin ça va encore que j'ai orienté mes études par rapport à la formation :s

anne-laure

Re:

Message non lu par anne-laure » 20 avr. 2010 10:25

Je sais que c'est pas facile, mais ça montre que tu peux prendre du recul sur toi et tes expériences, c'est un excellent travail d'analyse. Depuis que j'ai ma première convocation je travaille dessus, je l'ai fait lire et relire, et réécrite trois fois...
Je passe demain aussi, mais aujourd'hui c'est journée repos, c'est important d'être le plus zen possible, quand tu auras fini ton écrit je te le conseille fortement pour décompresser!
Sinon bon courage et à demain^^

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 20 avr. 2010 13:23

bonjour,
bon courage à ceux qui passe l'oral aujourd'hui. moi je le passe demain.
j'aimerai bien savoir comment c'est passer les oraux aujourd'hui.

Répondre