Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je suis en formation depuis Novembre 2006 jusqu'à Mai 2008 DES QUESTIONS???
-
christian
Re: Je suis en formation depuis Novembre 2006 jusqu'à Mai 2008 DES QUESTIONS???
slt Camille!!Déja je viens m'excuser aupres de toi car g mis "ée" à motivé l'autre jour,croyant que t'étais une fille,on à du souvent de le dire donc mes excuses!!pour ce qui es de tes com tjrs bravo,c sympa de s'entraider entres A.M.P.Pour ce qui es des collegues ce son des "loups",mais je veux quand meme rassurrer le monde que le social es quand meme un milieu ou il y a des gens qui tiennent la route!!Pour ma part suis A.M.P depuis 8 ans dans le méme I.M.E,j'm pas, j'adore mon taf,et entre nous je référe bosser avec des jeunes qui arrivent avec pleins de nouvelles idées et une prise en charge différente de certains qui son la avec 30 ans d'expériençe et qui rame à faire de la psycho à 2 balle styl"g 30 ans de boite je sais tout",sauf que heureusement on apprends tout les jours et personne n'a la sciençe infuse!!Voila ceçi étant présiçé bonne route à tous et rester vous meme !!!Toi camille t'iras loin !!!
-
lucas
bonjour, j'ai plus de 25 et suis demandeuse d'emploi,je sais que je peux faire la formation en contrat de professionnalisation mais on m'a dit que vu que j'ai plus de 25 ans aucun n'employeur ne me prendrai car ils n'auront pas d'aide à la rémunération. pouvez me renseigner sur mes possibilités de pouvoir faire cette formation en tant que demandeuse d'emploi, est il vrai que je suis bloquée?
merci de me répondre pour m'aider
merci de me répondre pour m'aider
-
patricia
boujour,
Ne t'inquiete pas j'ai 34ans 35 l'annee
PROCHAINE et je conte moi aussi faire la formation.
bon courage;
Ne t'inquiete pas j'ai 34ans 35 l'annee
PROCHAINE et je conte moi aussi faire la formation.
bon courage;
-
lucas
bonsoir, en fait c'est pas vraiment une question d'âge c'est plus une question de remunération et de prise en charge, sachant que j'ai un enfant et surtout que je ne vois pas comment trouver un employeur si ayant plus de 25 ans ceux ci n'ont plus d'aide à la rémunération commme on me la laisser entendre en contrat de professionnalisation. En fait si qqln peut éclairer ma lanterne ce serait cool ma lanterne
merci de ton encouragement et bon courage aussi
merci de ton encouragement et bon courage aussi
-
camille
Je suis en formation continue donc ce n'est pas pareil, mais je peux t'assurer que plusieurs de mes camarades ont dépassés les 25ans et la formation leur ait payé.
Je pense que tu devrait appeller un centre de formation AMP pour parler de ça avec le secrétariat, ils doivent forcément savoir.
Je pense que tu devrait appeller un centre de formation AMP pour parler de ça avec le secrétariat, ils doivent forcément savoir.
-
valerie
salut camille
je fais les demarches pour ecceder a la formation en voie directe, peux-tu me dire comment se deroule les stages theoriques et pratique. c'est a dire est ce une semaine a l ecole et 3 semaines de stages.merci
je fais les demarches pour ecceder a la formation en voie directe, peux-tu me dire comment se deroule les stages theoriques et pratique. c'est a dire est ce une semaine a l ecole et 3 semaines de stages.merci
-
lucie
salut, moi je voudret rentree dans la formation d'aide medico psychologique de nîmes serait tu les dates et m'expliquer le fonctionnement?merci beaucoup.
lucie
lucie
-
lucas
savez vous combien de temps dure la formation amp en contrat de professionnalisation?
merci
merci
-
estlui
salu Luca,
la formation AMP en contrat pro dure 18 mois.
la formation AMP en contrat pro dure 18 mois.
-
lucas
merci pour les réponses