Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CAP petite enfance
-
leschave
Re: VAE CAP petite enfance
bonjour,
assistante maternelle depuis 6 ans je viens de recevoir le livret n2 , Je souhaiterai avoir de l'aide .
Merci flo
assistante maternelle depuis 6 ans je viens de recevoir le livret n2 , Je souhaiterai avoir de l'aide .
Merci flo
-
LESCHAVE
bonjour,
pourriez vous me renseigner conernant les fiches descriptives parcours P1 p2 p .
pourriez vous me renseigner conernant les fiches descriptives parcours P1 p2 p .
-
fabi
vous devez sur p1 et p2 et p.si besoin énumérer tous vos employeurs meme ceux dont les emplois ne sont pas en rapport avec le diplome visé
-
fabi
bonjour delphine je voulais savoir si tu as les résultats ,je veut bien quelques conseils,sur combien de pages faut il faire pour chaque activitée ?merci
-
annick
Bonjour je viens de commencer le livret 2 de la VAE pour le CAP Petite enfance. je souhaiterais prendre contact avec une personne qui commence aussi ce livret 2 pour partager idées et conseils.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
fabi
bonjour moi aussi je commence le livret 2 ,on reste en contact vous etes dans quelle académie?
-
annick
bonjour
je suis contente d'avoir un contact car ce livret me parait compliqué et en le faisant a plusieurs cela peut etre encourageant...je fais partie de l'accadémie de Versailles.
je suis contente d'avoir un contact car ce livret me parait compliqué et en le faisant a plusieurs cela peut etre encourageant...je fais partie de l'accadémie de Versailles.
-
celeste
bonjour
est-ce que certaines personnes ont utilisées des ouvrages de cap petite enfance pour préparer la vae petite enfance dans le livret deux
merci de vos réponses
est-ce que certaines personnes ont utilisées des ouvrages de cap petite enfance pour préparer la vae petite enfance dans le livret deux
merci de vos réponses
-
Claire
Bonjour Delphine,j'attends ma convocation pour passer devant le jury;j'aimerai savoir comment cela s'est passée pour toi et quelles questions t'ont ils posés?Y at il des pièges?Merci de me répondre.