Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'auxiliaire se puériculture
-
laura
Re: école d'auxiliaire se puériculture
salut,
j'ai 18ans et j'habite dans le 95. au mois de septembre je fais une prépa. pour passé les concours d'auxiliaire de puériculture.
l'année prochaine je passe les concours d'entré. et je cherche une école le morbhian. si quelqu'un aurai des adresses? merci
j'ai 18ans et j'habite dans le 95. au mois de septembre je fais une prépa. pour passé les concours d'auxiliaire de puériculture.
l'année prochaine je passe les concours d'entré. et je cherche une école le morbhian. si quelqu'un aurai des adresses? merci
-
héléna
coucou laura, il n'y a pas d'école d'auxiliaire de puériculture dans le morbihan (si c'est ce que tu cherche) la plus près es t a rennes et après a nantes!!!
-
mél
bonjour j'ai passé le concour d'ap avec la croix rouge de tourcoing hélas je ne l'ai pas eu trop dur et peu de place a prendre !
j'aimerai savoir si quelqu'un connait un autre moyen sur lille
j'aimerai savoir si quelqu'un connait un autre moyen sur lille
-
louanne
bonsoir a tous, je suis tres interresse par les ecole d auxiliaire de puericulture la belgique, j habite pas tres loin de paris ( bagnolet), et je voudrais savoir les prix des chambres d etudiantsen belgique ainssi que les ecoles. Si quel qu un peut me repondre je serais reconnaissance car je veux integres un ecole l annee prochaine . a bientot.
-
meli
slt lé fill je sui en guadeloupe et je voudrai savoir quan a lieu le prochain concour d'AP si c en 2009 ou maintenan et commen s'inscrir paske je cherch sur le net ya plin d'info mai pa de date é pa de dossier dinscriptionj merci davance
-
Priscilla
coucou Emilie. Moi je vais faire ma prépa au concours auxiliaire de puériculture par correspondance educatel. L'école étant un institut privé, le coût de la formation est élevé mais tu peux te renseigner auprès des aides anpe ou assedic ils pourront peut être te donner des pistes voir même te financer une partie de ta formation si tu es demandeur d'emploi.
renseigne toi aussi auprès des écoles, des professionnels de la santé ou dans les hôpitaux et cliniques autour de chez toi. Bon courage à toi à bientôt pripri
renseigne toi aussi auprès des écoles, des professionnels de la santé ou dans les hôpitaux et cliniques autour de chez toi. Bon courage à toi à bientôt pripri
-
lolo79
bonjour,si cela vous interresse je vends sur ebay ma préparation par le cned au concours d'auxiliaire de puériculture (ou meme aide soignant) partie tests psychotechniques +oral 2007/2008
-
Amandine et Caroline
école d'auxiliaire se puériculture
Bonjour,
nous sommes actuellement en classe de 1ere st2s. Nous voudrions nous renseigner sur les écoles d'auxiliaire de puericulture dans le nord pas de calais ainsi que leur prix et la démarche à suivre.
merci d'avance.
nous sommes actuellement en classe de 1ere st2s. Nous voudrions nous renseigner sur les écoles d'auxiliaire de puericulture dans le nord pas de calais ainsi que leur prix et la démarche à suivre.
merci d'avance.
-
Tiffany
Moi aussi je suis en classe de 1ere st2s. J'habite au mans et je voudrais savoir les écoles du coté du mans svp.