Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tests de recrutement des agents administratifs à la CGSS
-
sanolile
: tests de recrutement des agents administratifs à la CGSS
salut à tous et félicitations à ceux qui ont franchi l'étape mrs. Pour ma part il me manque 11pts pour passer... Pourriez vous donner le total de vos points histoire de voir par rapport au mini exigé de 170pts. En ce qui concerne la mrs caf c'était fixé à 145.
-
Jokenzo
Re:
salut!
j'ai eu 211/313, mais dans mes calculs ça ne fait pas les 70% de réussite... ça n'a pas dû être aussi brillant qu'ils l'espéraient!
Les entretiens sont toute cette semaine, toutes les épreuves étant finies le 15 avril d'après leur doc.
j'espère que les résultats définitifs seront aussi rapides que les autres.
j'ai eu 211/313, mais dans mes calculs ça ne fait pas les 70% de réussite... ça n'a pas dû être aussi brillant qu'ils l'espéraient!
Les entretiens sont toute cette semaine, toutes les épreuves étant finies le 15 avril d'après leur doc.
j'espère que les résultats définitifs seront aussi rapides que les autres.
-
Jokenzo
Re:
Bonjour! Je suis passée hier matin, sa s'est plutôt bien passé: jury sympa, bonne ambiance, pas de question piège. Je suis moyennement satisfaite de ma prestation, à force d'y repenser... J'ai raté la simulation d'accueil
mais j'espère que le reste suffira à compenser... Bien que j'en doute de + en +
Bon courage aux suivants!
Bon courage aux suivants!