Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BPJEPS loisirs tous publics

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
barti

Re:

Message non lu par barti » 16 oct. 2009 23:44

bjr à tous, j'ai fait une vae bpjeps option loisirs pour tous, et je l'ai eu ce en 6 mois, pour ceux et celles qui ont besoin de conseils ou d'aide j vous ai laissé mon mail, à vous lire ..
barti

floraly

Re: vae

Message non lu par floraly » 05 nov. 2009 07:28

bj Barti

Je vais essayer la vae bpjeps ltp mais je trouve cela très complexe peux tu m'envoyer ton dossier stp : florence.alvy@sfr.fr merci d'avance!

lucia

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par lucia » 05 nov. 2009 16:07

bonjour,
Je sais que le message est depuis 2008, mais peut être j'ai la chance de m'aider avec les rapport que tu a fait pour avoir une idée. (rapport uc 123 sur le projet d'anim - une fiche technique d'anim uc568...etc) Je me prepare de passer en VAE et un aide est bienvenue de ta part.
Merci beaucoup d'avans.
Lucia

barti

Re:

Message non lu par barti » 06 nov. 2009 21:26

bjr j ne peu pa prété mes raports dactivité car je nen ai pa sur mon ordi javé pa enregistré mon travail dessu donc j peu les prété dslé

sorana17

Re: cherche employeur pr bp jeps

Message non lu par sorana17 » 20 nov. 2009 20:13

Salut,

je commence ma formation bp jeps animation social ou Loisirs tout public au faite j'ai reussi les test de deux ecoles au mois de janvier 2010 mais je n'ai toujours pas trouver d'employeur pourrais tu m'aider, je recherche une stucture pour un contrat de professionalisation dans la région Ile de france.Mon mail est le suivant diagouraga_sokona@hotmail.fr

ps: je voudrais aussi plus de renseignement sur la formation bp jeps

Merci d'avance
sokona Diagouraga

griba

Message non lu par griba » 28 nov. 2009 16:10

bonjour

peux tu m'aider à avoir des exemples de dossiers de vae en sport

merci

Julien

Re:

Message non lu par Julien » 06 déc. 2009 17:36

Salut,
Si tu as la réponse à ton problème, je la veux bien. Je suis bloqué à ce stade aussi.
Cordialement
Julien

cezanne claudine

Re: VAE 2ème partie

Message non lu par cezanne claudine » 07 déc. 2009 17:32

Je suis en pleinne VAE BPJEPS LTP 2ème partie et je n'arrive pas à me lancer...
J'ai les idées mais pas les premiers mots pour me lancer !
Pouvez vous m'aider...???

PASCAL

Message non lu par PASCAL » 10 déc. 2009 12:24

je recherche un exemple de dossier de positionnement bpjeps ltp,svp?

janick

Message non lu par janick » 14 déc. 2009 17:53

Bonjour,
je suis en accompagnement VAE 2ème partie. je crois avoir compris que la préparation fait appel à un acte pédagogique et que la manière d'opérer et d'amener l'animation auprès du public est un
acte de technique d'animation. Moi aussi je me pose beaucoup de questions et l'accompagnement de groupe n'est pas une réussite là où je vais.Bon courage. janick

Répondre