Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sdf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jouineau

Re:

Message non lu par jouineau » 30 sept. 2010 10:50

Bonjour à tous,

J'ai fait mon mémoire (avant réforme) sur l'accès aux soins des SDF.
Si je peux vous aider n'hésitez pas à me contacter par mail : chouk_jess@hotmail.fr

A bientôt :bye:

steph

Re:

Message non lu par steph » 11 oct. 2010 17:12

bonjour,
je suis en 3ème année CESF et je souhaite faire mon sujet de mémoire sur les SDF et les activités socio culturelles mais c'est encore très flou. J'ai vu que tu avais traité ce sujet et je souhaiterais en savoir plus si cela ne te dérange pas?!
a bientot

alison

Re:

Message non lu par alison » 11 oct. 2010 21:14

bonjour,

Jesuis en DECESF et souhaite effectuer mon mémoire sur l'accompagnement social proposées au sdf (insertion par le logement,etc)est-il prioritaire a la notion d'accompagnement pour reconstruction de l'estime de soi (notion de santé mentale et physique)? Un pas vers la réinsertion. Ton mémoire m'interesse . pourrais tu m'envoyer ton mémoire ou Pouvons nous communiquer?

alisonnono@yahoo.fr

alison

Re:

Message non lu par alison » 11 oct. 2010 21:23

bonjour,

Jesuis en DECESF et souhaite effectuer mon mémoire sur l'accompagnement social proposées au sdf (insertion par le logement,etc)est-il prioritaire a la notion d'accompagnement pour reconstruction de l'estime de soi (notion de santé mentale et physique)? Un pas vers la réinsertion. Ton mémoire m'interesse . pourrais tu m'envoyer ton mémoire ou Pouvons nous communiquer?

alisonnono@yahoo.fr

alison

Re:

Message non lu par alison » 11 oct. 2010 21:33

bonjour,

alisonnono@yahoo.fr

vazaha

Re: emi

Message non lu par vazaha » 03 nov. 2010 10:32

salut emi, je fais mon mémoire sur le même sujet et je voulait te proposer que l'on s'entraide. Dis moi si tu es daccord

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 17 nov. 2010 15:21

Bonjour,
j'ai vu que votre message date un peu mais je suis actuelement en année de DE CESF et je souhaite faire mon sujet sur les SDF et l'accès à la cuture. Si cela est possible j'aimerais beaucoup communiquer avec vous car vous avez déjà étudié ce sujet.
Merci d'avance.
Stéphanie

isabelle

Re: mémoire sdf

Message non lu par isabelle » 17 nov. 2010 17:51

Bonjour

Tu choisis quoi exactement comme thème autour des sdf? Je travaille en accueil de jour, après avoir travaillé en chrs, alors si je peux t'aider n'hésites pas!
Isabelle

stef

Re:

Message non lu par stef » 28 nov. 2010 16:47

bonjour anneso,
ton message date un peu mais j'éspère que tu pourras m'aider...je souhaite faire mon sujet de mémoire sur le même thème que toi mais je rame un peu, es ce qu'il serait possible de communiquer. merci d'avance
stef

stéphanie

Re:

Message non lu par stéphanie » 28 nov. 2010 17:04

bonjour,
je souhaite faire un lien entre les SDF et l'accès à la culture. Pour le moment,j'ai beaucoup de mal à formuler ma question de départ. Pour le moment la voici: "quel rôle peut jouer les activités socioculturelles dans l'accompagnement social et professionnelle des personnes SDF?"
Qu'est ce que vous en pensez?
Merci d'avance.
Stéphanie

Répondre