Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sdf
-
soso
mémoire sdf
je suis en decesf et j'aimerai rentré en contact avec des étudiantes faisant un mémoire sur les sdf
-
chouxe
Re: mémoire sdf
bonjour soso,
moi je fais un mémoire sur des anciens SDF qui ont un travail maintenant dans un CHRS, qui louent aussi un petit studio et qui aimeraient s'insérer dans un logement autonome à l'extérieur du CHRS. je n'ai pas encore de problématique mais ça m'intéresserais de partager des idées avec d'autres.
moi je fais un mémoire sur des anciens SDF qui ont un travail maintenant dans un CHRS, qui louent aussi un petit studio et qui aimeraient s'insérer dans un logement autonome à l'extérieur du CHRS. je n'ai pas encore de problématique mais ça m'intéresserais de partager des idées avec d'autres.
-
léa
salut,
moi aussi je mène mon mémoire sur les travaileurs sdf, pour le moment j'en suis qu'au début recherche purement théorique, que de la doc, mais je vais enfin rencontrer une professionnelle qui s'occupent des sdf la semaine prochaine, j'espère que cela m'aidera.
je n'ai toujours pas de problématique et j'espère que cela viendra rapidement.
si vous voulez qu'on échange pas de souci
bis et bonne chance
léa
moi aussi je mène mon mémoire sur les travaileurs sdf, pour le moment j'en suis qu'au début recherche purement théorique, que de la doc, mais je vais enfin rencontrer une professionnelle qui s'occupent des sdf la semaine prochaine, j'espère que cela m'aidera.
je n'ai toujours pas de problématique et j'espère que cela viendra rapidement.
si vous voulez qu'on échange pas de souci
bis et bonne chance
léa
-
fanny
bonjour
moi je fais mon memoire sur la relation entre le sdf et son chien, son importance mais aussi le frein qu'il peut etre pour le sdf ds sa reinsertion professionnelle, sociale..logt. moi non plus je n'ai pas encore de problematique mais bon si tu veux qu'on en discute c avec plaisir.
moi je fais mon memoire sur la relation entre le sdf et son chien, son importance mais aussi le frein qu'il peut etre pour le sdf ds sa reinsertion professionnelle, sociale..logt. moi non plus je n'ai pas encore de problematique mais bon si tu veux qu'on en discute c avec plaisir.
-
anne-sophie
salut collègues de mémoire, moi j'aimerais faire mon mémoire sur les sdf de plus de 50 ans mais je ne trouve pas beaucoup de docs et d'ouvrages, peut-être avez vous des infos ou des sites à me faire connaître ? en tout cas, je vous souhaite à toutes BON COURAGE
-
cind
salut soso, moi aussi je fait mon mémoire sur les sdf, les jeunes de 18 à 25 ans. alors si tu veu qu'on s'entraide. qu'on échange de la doc. car si tu a de la doc sur les jeunes sdf je suis preneuse. à bientot. voici ma boite mail
cindy.pages@laposte.net
cindy.pages@laposte.net
-
sandrine
moi je compte faire faire un mémoire sur les sdf et l'estime de soi. si quelq'un a des infos n'hésité pas
-
lélé
salut à toutes! avez vous lu "les naufragés" de p de clerck? si non, il est incontournable, très facile et passionnant..
-
angélique
salut à tous!
je fais mon stage pour le mémoire dans un centre d'accueil d'urgence pour SDF.
je ne sais pas quoi faire car je n'ai pas d'idée de problématique: je voudrais bosser sur le logement et il serait peut-être possible que je rencontre un travailleur social qui s'occupe de personnes qui sont passées par le centre d'accueil d'urgence où je suis et qui ont un petite chambre individuelle avec cuisine collective et dc, un suivi social obligatoire (les personnes restent de mois à 1 an environ).
MAIS JE NE COMPREND PAS CE QU'ON ATTEND DE NOUS POUR CE MEMOIRE ET COMMENT FAIRE!!!
si qqn peut m'aider, ce serait cool, car là, je suis paumée et mon maître de stage ne comprend pas plus!!!
MERCI.
je fais mon stage pour le mémoire dans un centre d'accueil d'urgence pour SDF.
je ne sais pas quoi faire car je n'ai pas d'idée de problématique: je voudrais bosser sur le logement et il serait peut-être possible que je rencontre un travailleur social qui s'occupe de personnes qui sont passées par le centre d'accueil d'urgence où je suis et qui ont un petite chambre individuelle avec cuisine collective et dc, un suivi social obligatoire (les personnes restent de mois à 1 an environ).
MAIS JE NE COMPREND PAS CE QU'ON ATTEND DE NOUS POUR CE MEMOIRE ET COMMENT FAIRE!!!
si qqn peut m'aider, ce serait cool, car là, je suis paumée et mon maître de stage ne comprend pas plus!!!
MERCI.
-
angélique
hello,
c'est de nouveau moi.
en faite, je souhaiterais bosser sur la difficulté à s'approprier son logement qd on est en hébergement temporaire.
qu'en pensez-vous?
si vous avez des références biblio, et des conseils, n'hésitez pas...
merci!
c'est de nouveau moi.
en faite, je souhaiterais bosser sur la difficulté à s'approprier son logement qd on est en hébergement temporaire.
qu'en pensez-vous?
si vous avez des références biblio, et des conseils, n'hésitez pas...
merci!