Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire cesf
-
@nn@
Re: salaire cesf
Je travaille en tant que maître auxiliaire en biotechnologie dans un lycée donc pas titulaire du poste je gagne environ 1300€ net pour 18h de cours par semaine
-
julie
bonjour
j'ai le BTS ESF 2 ans de travail dans un CCAS (remplacemen je suis dans la drome du sud et depuis un an je galère impossible de trouver un emploi
aurais tu des idées
Je n'ai plus le moral que faire ?
Julie
j'ai le BTS ESF 2 ans de travail dans un CCAS (remplacemen je suis dans la drome du sud et depuis un an je galère impossible de trouver un emploi
aurais tu des idées
Je n'ai plus le moral que faire ?
Julie
-
dines
salut poum !! je connais Roanne il y a toute ma famille la bas. peusx tu me dire ou ya des postes ? Merci bonne journée
-
MARIE ELPHEGE
je travaille dans un centre intercommunal d'action sociale. j'ai commencé en tant que contractuelle en 2004 avec 1285 € puis je suis montée à 1385 €.
j'ai obtenu mon concours d'ATSE et je suis en stagiairisation pour un an avant d'être titularisée et mon salaire est montée à 1560 € échelon 3 car une partie de mon ancienneté a été reprise.
voila, je trouve également qu'on est pas chère payée!
j'ai obtenu mon concours d'ATSE et je suis en stagiairisation pour un an avant d'être titularisée et mon salaire est montée à 1560 € échelon 3 car une partie de mon ancienneté a été reprise.
voila, je trouve également qu'on est pas chère payée!
-
nacéra
pour anna c'est le comité parisien cette asso n'est implanté que sur PARIS
-
Amélie
Bonsoir, je voulais savoir si vous exercez ce poste avec l'obtention du BTS ESF ou du DE CESF? Merci.
-
nono
Coucou virginie, je suis étudiante en 2ème année de BTS ESF et je susis actuellement en stage auprès du centre socio-culturel de haguenau et cela me plait beaucoup!
Pourrais tu me dire où se situe le centre où tu travaille ? merci
Pourrais tu me dire où se situe le centre où tu travaille ? merci
-
aude1401
je ne sais pas si cette adresse marche toujours mais je tente. je suis en pleine remise en question sur mon avenir professionnel. tu dis que tu bosses dans une cliniuqe : quelles sont tes fonctions et tes missions.
merci par avance pour ta réponse
merci par avance pour ta réponse
-
aude1401
bonjour,
je voudrai juste savoir si vous être en conseil général, mairie ou autres.....si vous avez passé un concours?
merci par avance pour la réponse
je voudrai juste savoir si vous être en conseil général, mairie ou autres.....si vous avez passé un concours?
merci par avance pour la réponse
-
sarah
moi je viens tout juste d etre diplomée je travaille dans une assoc' d insertion jeunes cdd 10 mois(remplacement congé mater) je gagne 1400 net plus cheque resto + CA+ CT...
mais c est a paris!!!
en province c est souvent au smic ke l on est payé encore faut il trouver l emploi!!
en tout cas ne choisisser pas par rapport au salaire mais plus dans le domaine dans lequel vous travailler (si vous changer un jour d institution c est mieux)
voila
mais c est a paris!!!
en province c est souvent au smic ke l on est payé encore faut il trouver l emploi!!
en tout cas ne choisisser pas par rapport au salaire mais plus dans le domaine dans lequel vous travailler (si vous changer un jour d institution c est mieux)
voila