Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
suite de VAE a s (naita)
-
madilou53
Re: suite de VAE a s (naita)
:bounce:allez!! c'est la récré!!!lol a mon tour!! pour mimi et frances!!merci les filles!! vous etes ''adorables'' mais n'en faites pas trop!! car on va nous prendre pour des ''fofolles'' et nous fuir!!mais je passe tout de meme un petit message sur ce forum'' à toutes! nous ne nous connaissions pas! et on s'est retrouvée complices grace a ces échanges de la vae!! donc le cercle est ouvert a qui ''veut y rentrer?il faut seulement simplicité et travail avec sérieux'' avoir envie de réussir!! alors ...on vous attend!! :+: :-:
-
mic71
un petit bonjour à toutes et à Frances qui m'avait souhaité la bienvenue le 02 mars.j'ai envoyé mon premier livret et j'attends.merci à toutes .vous me donnez vraiment l'envie de me lancer à fond dans l'aventure ;à+
-
Gégé
merci pour ta réponse je commense a me renseigner car je veux aider une collègue pour remplir son dossier pouvez-vous m'aider pour remplir les questions de 1 à 8 merci pour elle
-
madilou53
:hein?:pour gégé!! a qui tu t'adresses????es tu une vaetiste? pour le dpas as!!!?sinon!! si tu n'as pas fait de livret!! tu vas pas pouvoir aider ton amie!! (il faut etre dedans je t"assure"" trop complex!!) peut etre que les autres vont te répondre!!! moi c'est pas possible!! desolee madilou53
-
karena
salut à tous un coucou pour dire merci à malidou de nous donner ce petit intermede sourir on en n'a bien besoin .
bon courage à tous
bon courage à tous
-
madilou53
:+: :-: à toutes sur ce site ou sur d'autres forums!!j'espère que toutes vous suivez une route vers le succès!!je vous souhaite bonne chance! à toutes celles que j'ai pu contacter par ces forums! et j'ai appris beaucoup de choses par vous meme! à celles avec qui j'ai eu une énorme complicité! je garde contact par msn! voilà déja quelques jours ou c'est le ''silence'' c'est donc que la prochaine session vae est en route! et que il va se créer d'autres liens et affinitées!! je laisse ce site naita.. et espère une longue continuité bisou amical madilou 53...

-
Patricia
pour Madilou ,
Je suis sincèrement désolée que tu quittes ce site car ta bonne humeur , tes conseils et ta générosité m'ont été d'une aide précieuse , je venais juste de me lancer dans votre forum et je commençais à trouver cela sympa , dommage ... Mais peut être nous retrouverons nous sur ce site ou un autre ...et si toi et tes amies Marie Hélene ,France et les autres décidiez de continuer l'aventure je suis prête à me joindre à vous pour vous faire profiter aussi de mon expérience personnelle .
PS : Je n'ai pas reçu le document sur les besoins fondamentaux de l'équipe ,Peux -tu me l'envoyer s'il te plait ?
Au plaisir de te lire .
Bon courage à toutes !
Je suis sincèrement désolée que tu quittes ce site car ta bonne humeur , tes conseils et ta générosité m'ont été d'une aide précieuse , je venais juste de me lancer dans votre forum et je commençais à trouver cela sympa , dommage ... Mais peut être nous retrouverons nous sur ce site ou un autre ...et si toi et tes amies Marie Hélene ,France et les autres décidiez de continuer l'aventure je suis prête à me joindre à vous pour vous faire profiter aussi de mon expérience personnelle .
PS : Je n'ai pas reçu le document sur les besoins fondamentaux de l'équipe ,Peux -tu me l'envoyer s'il te plait ?
Au plaisir de te lire .
Bon courage à toutes !
-
Mrie-Hélène
bisou à tous,en ce qui me concerne je continue volontiers avec vous pas de problèmes,en ce qui concerne Madilou je pense qu' elle est tres solicité pour la vae ,alors il faut comprendre et respecter sa décision mais je pense qu' elle ne vas pas rester abscente lontemps car elle sait que nous avons besoin d elle car France et moi nous aurons des difficultés pour assurés vos besoins pour l aise à la vae bisous à tous et bonne journée Marie-Hélene.........
-
frances
chère madilou ,je comprends très bien le fait de prendre du recul ,mais de partir !non tu vas bien nous faire le plaisir de passer nous voir de temps en temps!mais c'est vrai qu'aider comme tu le fais ça demande beaucoup d'investissement de sa personne ;et tu ne dois pas oublier les tiens!moi je serais toujours prête à aider dans la mesure du possible!mais nouvelles vaéïstes ,n'oubliez pas de parcourir ce long forum ou vous y trouverez des réponses!si vous ne trouvez et qu'il est trop compliqué !bien sur nous essaierons de répondre comme par le passé!paticia bien sur tu ne seras pas trop pour te joindre à nous et toutes celles qui le veulent sont les bienvenues!nous ne sommes pas la science infuse!mais l'entraide fait ses preuves!gros bisous spécial à notre madilou et notre mimi et à vous toutes et tous :+: :bye:
-
mic71
ne nous abandonnez surtout pas les filles.
je débute dans la VAE avec 2 de mes collègues et nous allons avoir besoin de vous .
je n'ai pas encore reçu mon livret 2
je débute dans la VAE avec 2 de mes collègues et nous allons avoir besoin de vous .
je n'ai pas encore reçu mon livret 2