Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 DEAVS auxilliaire de vie social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie-pierre

Re: vae AVS

Message non lu par marie-pierre » 21 sept. 2011 11:19

Fleurdu22, j'ai eu mon diplome en formation, mais je fais parti des jury vae, donc si a des questions n'hésite pas bon courage

marie-pierre

Re: dc5 projet individuel

Message non lu par marie-pierre » 21 sept. 2011 11:30

bonjours isa,
je suis membre du jury vae, donc pose des questions et je te répondrais donne moi ton mail ce sera plus facile

maria

Re:entretien devant le juri pour la vae du deavs

Message non lu par maria » 23 sept. 2011 18:48

bonjour,Marie-Pierre,j'ai vu votre message,ou vous être membre du juri .Je passe l'orale prochainement et je voudrai savoir si les questions sont basées reellement sur notre vécu professionnel? et aussi si autres questions,quelles sont les plus courrantes?.Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.Bien cordialement Maria
Ci-joint mon adresse email:marianord@live.fr

bridier

Re:

Message non lu par bridier » 13 déc. 2011 10:38

peut tu m'envoyer ton livret 2 merci beaucoup

brassou

Re: livret 2

Message non lu par brassou » 13 déc. 2011 13:51

bonjour , je vien de recevoir mon livret 2 du deavs et j aimerais si cela ne vous derange pas de m aider ou m envoyer des copie de votre livret pour des exemples . merci d avance .
coordialement .
christianne

Marie-Pierre

Re:

Message non lu par Marie-Pierre » 14 déc. 2011 07:22

pose moi tes question et je t'aiderai au mieux bon courage.

izri

Re: livret 2 DEAVS auxilliaire de vie social

Message non lu par izri » 04 mars 2012 14:22

bonjourje n ai pas compris la question du 4-2-3 expliquer comment vous reperer les besion et les capacites des personne et comment vous evaluer les facteur de regression ou progression

louna

Re: vae avs

Message non lu par louna » 08 mars 2012 20:45

;) suite a ton message
je veux bien que tu m'envoie
ce livret 2.

anna44

Re:

Message non lu par anna44 » 09 mars 2012 19:10

bonjour je ne sais trop quoi en penser de mon oral en vae le jury a ete assez dur m'a posé des questions sur mon expérience mais aucune question sur les pathologies bizzare

izri

Re: livret 2 DEAVS auxilliaire de vie social

Message non lu par izri » 10 mars 2012 14:59

toute mes felicitations pour votre vae je suis aux livret2 mais nje bloque partout pourier vous m envoyer le livtret 2 pour un modele se serai gentil cela m aiderai. mon adresse madame izri afida 10 rue ariane 31100 toulouse ou sur ma boite mail merci d avance

Répondre