Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae moniteur éducateur livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nana

Re:

Message non lu par nana » 26 janv. 2011 19:31

Salut Nina, je suis en mesure de te donner un coup de main si tu veux. Je peux t'envoyer ma lettre de motivation par mail.A bientôt.Nana

Nina

Re:

Message non lu par Nina » 27 janv. 2011 09:55

Oui j'accepte volontier un exemple de lettre de motivation combien de page elle doit faire?...si tu peux m'aider...c'est avec grand plaisir
Merci

Nana

Re:

Message non lu par Nana » 27 janv. 2011 13:54

Bonjour Nina, l'important dans ta lettre de motivation est de décrire ton parcours professionnel et ce qui t'amène à faire une V.A.E.( Les raisons).Je veux bien t'envoyer le mien, mais donne moi ton adresse mail.Courage,Nana

Nina

Re:

Message non lu par Nina » 27 janv. 2011 14:29

bonjour nana
j'y ai travaillé tout ce matin en faite..je sais pas ce que sa va donner mais c'est déjà un début je pense j'ai fini la lettre de motive j'en suis à la dexcription du contexte...virtual_nina@hotmail.com
fait moi passer ton adresse à toi...merci par avance en tout cas j'ai pas l'habitude de ce genre de sites....mais quand on y arrive plus seul...merci

Jean Marie

Re:

Message non lu par Jean Marie » 27 janv. 2011 18:04

Bonjour Nina ,
J'ai eu ma VAE ME depuis un mois
Tu dois rediger une lettre de motivation ( pourquoi tu fais ta VAE ME ?pas de formation?, pourquoi tu veux être ME? tes competences, ton projet professionnel apres ton diplome ME?
J'ai fait ma lettre d'une page , elle est simple , claire et interessante
Si tu as besoin d'aide , ecrivez moi au mochojm@gmail.com
Bon courage

bellot catherine

Re: vae moniteur éducateur livret 2

Message non lu par bellot catherine » 31 janv. 2011 11:41

Bonjour, j'attaque mon livret 2 pour la Vae ME. Est-il possible de consulter des livrets 2 tels qu'ils ont été adressés au jury. Merci de me répondre. Catherine B. (même si j'ai la chance de bénéficier d'un accompagnement, la 1ère rencontre est programmée le 1er mars et je voudrais déjà commencer)

Luc

Re:

Message non lu par Luc » 04 févr. 2011 14:59

bonjour Nina, suite aux difficultés parcourus je voudrais bien avoir une aide pour la lettre de motivation ou un exemple et ce qu'il attende de moi!! merci luc

vanou

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par vanou » 09 févr. 2011 09:42

Bonjour esq qlqun f 1vae M.E avec com experience Auxiliaire de Vie Scolaire?c mon cas je suis sur ma lettre de motivation si qlqun a des conseils et pour D1,D2,D3 Merci

Dahlia BLIN

Re: VAE ME lettre de motivation

Message non lu par Dahlia BLIN » 22 févr. 2011 21:31

Bonjour,
C'est très sympa de votre part de proposer votre aide.
J' ai été sollicitée par une amie qui prépare ce Vae et qui est en grande difficulté pour rédiger cette fameuse lettre de motivation .
Ne sachant pas à quoi elle devrait ressembler , je suis dans l'incapacité de lui donner un coup de main, ce n'est pas une lettre de motiv classique et consulter un exemple nous aiderait énormément pour la trame de base.
Pourriez vous nous envoyer la votre à mon mail.
Merci infiniment. Dahlia

Nana

Re:

Message non lu par Nana » 23 févr. 2011 22:05

coucou,il me faudrait ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer un exemple de ma lettre de motiv.

Répondre