Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP - Tourcoing - 2009

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
di simone

Re:

Message non lu par di simone » 13 mai 2009 17:41

vu vos notes surtout Lydie qui a eu 16 à l'écrit même si je suis sur liste complémentaire(je ne sais pas encore à quelle place)je n'ai pas beaucoup de chances d'être prise car j'ai eu 11 à l'écrit
tous mes espoirs sont en train de disparaître; il va falloir tout recommencer
mandy

Lydie

Re:

Message non lu par Lydie » 13 mai 2009 17:44

coucou Cécile,

tu as quel numéro sur la liste principale ????

angel

Re:

Message non lu par angel » 13 mai 2009 18:35

salut a tous;
moi je suis aussi prise a tourcoing mais j'attend une autre reponce.je ne sait pas encore ma note je vous tien au courant.
felicitation a ceux qui on reussi et a ce qu'il lon pas eu il faut pas ce decourager moi ce n'est pas le premier que je passe.
voila ce qui veulent me joindre vous pouvez sur:
angel2508@hotmail.fr
voila voila bisous et bonne continuation angel

Cécile

Re:

Message non lu par Cécile » 13 mai 2009 18:41

Je suis 79ème et toi ?

ALICE

Re:

Message non lu par ALICE » 13 mai 2009 21:01

Bonjour

Comment est fait le classement?? est ce quil prenne la moyenne de l oral et des tests?? ou seulement la note de l oral??

merci de votre réponse

Lydie

Re:

Message non lu par Lydie » 14 mai 2009 08:21

Non Alice, ils prennent la note d'oral... la note d'écrit départage en cas d'égalité seulement

mandy

Re:

Message non lu par mandy » 14 mai 2009 12:27

coucou les filles
je viens d'avoir mes résultats je suis 108ème sur liste d'attente donc là il n'y a vraiment plus d'espoir
il n'y a plus qu'à tout recommencer
forte déception pour ma part
bisous
mandy

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 14 mai 2009 14:25

Moi aussi je viens de recevoir ma lettre et je suis 51em sur la liste principale avec 17.5 a l'oral, j'avais eu 15 a l'ecrit. j'en reveins toujours pas d'ailleurs! bon courage à toutes.

May

Re:

Message non lu par May » 14 mai 2009 16:45

63ème sur liste d'attente pour moi c'est donc bel et bien fini !

Je ne comprends pas du tout ma note mais bon c'est comme ça, tant pis. Je vais essayer de me relever, de me remotiver et peut-être passer le concours d'arras pour la rentrée de janvier...

Et pour toi Emeline ça donne quoi?

Encore félicitations aux reçues, vous avez une chance monstrueuse, profitez-en pour moi... ;)

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 14 mai 2009 16:46

Je suis 54eme sur liste principale avec 17.5 a l'oral et 12 a l'écrit ! je suis pas loin de toi aurore! lol
bon courage a ceux qui sont sur liste d'attente!

Répondre