Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP - Tourcoing - 2009
-
angel
Re:
salut a tous;
moi je suis aussi prise a tourcoing mais j'attend une autre reponce.je ne sait pas encore ma note je vous tien au courant.
felicitation a ceux qui on reussi et a ce qu'il lon pas eu il faut pas ce decourager moi ce n'est pas le premier que je passe.
voila ce qui veulent me joindre vous pouvez sur:
angel2508@hotmail.fr
voila voila bisous et bonne continuation angel
moi je suis aussi prise a tourcoing mais j'attend une autre reponce.je ne sait pas encore ma note je vous tien au courant.
felicitation a ceux qui on reussi et a ce qu'il lon pas eu il faut pas ce decourager moi ce n'est pas le premier que je passe.
voila ce qui veulent me joindre vous pouvez sur:
angel2508@hotmail.fr
voila voila bisous et bonne continuation angel
-
May
Re:
63ème sur liste d'attente pour moi c'est donc bel et bien fini !
Je ne comprends pas du tout ma note mais bon c'est comme ça, tant pis. Je vais essayer de me relever, de me remotiver et peut-être passer le concours d'arras pour la rentrée de janvier...
Et pour toi Emeline ça donne quoi?
Encore félicitations aux reçues, vous avez une chance monstrueuse, profitez-en pour moi...
Je ne comprends pas du tout ma note mais bon c'est comme ça, tant pis. Je vais essayer de me relever, de me remotiver et peut-être passer le concours d'arras pour la rentrée de janvier...
Et pour toi Emeline ça donne quoi?
Encore félicitations aux reçues, vous avez une chance monstrueuse, profitez-en pour moi...