Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Nice Lenval 2014
-
Auré
Concours ap
Bientôt le jour des résultats... Je stresse un peu mais bon... Même si je suis admissible a l'oral, ça va être galère, il faut avoir minimum 19... Donc bon, je crois que c'est mort... Pour moi en tout cas.
Bisous les filles et bon courage!
Bisous les filles et bon courage!
-
Louise
Re:
Non je pense qu'elle dit ça dans le sens ou c'est très sélectif et que pour être reçu il faut avoir une très très bonne note à l'oral.. Une fille l'année dernière a obtenue 18 à l'oral sans être reçue pour autant. Enfin on verra déjà demain ce que sa donne pour nous. Bonne chance à vous les filles
-
Auré
Re: concours ap Nice 2014
Parce que j'ai discuté avec plusieurs ap qui ont déjà eu le diplôme et d'autre stagiaire. Du coup j'ai papoté avec elles et je leur ai demandé leur note a l'oral. Car j'avais lu sur des forum que le niveau était très très très haut a l'oral... Et ce n'est pas un myte. Le niveau est bien haut. Elles ont eu toutes deux 19. Tu peux avoir 15 a l'oral et être recalé... Et du coup repasser le concours l'année suivante. Je ne veux pas vous démotivez. Mais franchement 18-19 a un oral, j'ai jamais eu...
A ce soir pour savoir nos résultats.
Bisous
A ce soir pour savoir nos résultats.
Bisous