Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Nice Lenval 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JulieB

Re:

Message non lu par JulieB » 28 mars 2014 11:26

Les résultats seront bien sur internet, j'ai demandé quand je suis passée à l'école. Par contre la secrétaire m'a conseillé de venir plutôt..

Lilie

Re:

Message non lu par Lilie » 28 mars 2014 12:43

Je regarde les maternelles c'est vrai que c'est bien ;)
Julie, venir plus tôt pour quoi?

JulieB

Re:

Message non lu par JulieB » 28 mars 2014 15:27

Aller à l'école plutôt que regarder sur internet si on en a la possibilité, parce que ça marche pas super bien.

Vivi

Re:

Message non lu par Vivi » 28 mars 2014 18:32

Plus tôt ça veut dire à quelle heure?
Ils affichent avant 14h vous pensez?

Auré

Concours ap

Message non lu par Auré » 29 mars 2014 16:52

Bientôt le jour des résultats... Je stresse un peu mais bon... Même si je suis admissible a l'oral, ça va être galère, il faut avoir minimum 19... Donc bon, je crois que c'est mort... Pour moi en tout cas.
Bisous les filles et bon courage!

JulieB

Re:

Message non lu par JulieB » 30 mars 2014 20:41

Pourquoi minimum 19 à l'oral?

Elo

@Auré

Message non lu par Elo » 30 mars 2014 21:22

Salut les filles!
@auré pourquoi tu dis que tu dois avoir 19 a l oral ? Par rapport a une note de Culture G ?
Allez courage jusqu'à demain....!

Lilie

Re:

Message non lu par Lilie » 30 mars 2014 22:56

Je pense que c'est parce qu'il y a pas mal de témoignages de filles qui ont eu 18 à l'oral et ce sont retrouvées sur LC ....!
Allez encore une nuit et qq heures!!

Louise

Re:

Message non lu par Louise » 31 mars 2014 00:05

Non je pense qu'elle dit ça dans le sens ou c'est très sélectif et que pour être reçu il faut avoir une très très bonne note à l'oral.. Une fille l'année dernière a obtenue 18 à l'oral sans être reçue pour autant. Enfin on verra déjà demain ce que sa donne pour nous. Bonne chance à vous les filles

Auré

Re: concours ap Nice 2014

Message non lu par Auré » 31 mars 2014 07:01

Parce que j'ai discuté avec plusieurs ap qui ont déjà eu le diplôme et d'autre stagiaire. Du coup j'ai papoté avec elles et je leur ai demandé leur note a l'oral. Car j'avais lu sur des forum que le niveau était très très très haut a l'oral... Et ce n'est pas un myte. Le niveau est bien haut. Elles ont eu toutes deux 19. Tu peux avoir 15 a l'oral et être recalé... Et du coup repasser le concours l'année suivante. Je ne veux pas vous démotivez. Mais franchement 18-19 a un oral, j'ai jamais eu...
A ce soir pour savoir nos résultats.
Bisous

Répondre