Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Adliti
Message non lu
par Adliti » 27 mai 2014 18:23
Merci les filles pour vos encouragements
On devient toutes folles avec cette attente lol Moi aussi j'avais vu que nous étions 234 pour l'oral et 88 places de dispo ! Sur les 88, 15 sont reservées à la FOAD.
Allez c'est possible d'y croire ! Moi aussi je me demande comment le jury arrivent à départager tout le monde !
Verdict dans 6 petits-longs jours !!!
-
marie
Message non lu
par marie » 28 mai 2014 15:30
coucou à toutes !
merci pour vos petits messages de bienvenue c'est adorable
j'ai mis du temps à revenir sur le forum je ne suis pas encore très douée lol ^^
pour l'oral , je suis tombée sur le don d'organes ; ça a été même si j'avoue ne pas savoir du tout ce que le jury a pu penser de mon attitude, de mon parcours etc ...
cinq long jours à attendre ! c'est dur !
plein de pensées et de courage à toutes
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 28 mai 2014 16:49
Salut les filles! Allez on continue le compte à rebours! J-5!!!

-
Adliti
Message non lu
par Adliti » 28 mai 2014 17:21
Coucou les filles,
Vous avez prévu des choses pour ce dernier long week-end avant les résultats ?
Marie, on est toutes pareilles, impossible de savoir... Patience patience...
Comme l'a dit Sarah : J-5 youhou !!!

-
Adliti
Message non lu
par Adliti » 29 mai 2014 10:47
J-4 !!!! On voit le bout !! Et en fait moi j'ai tellement peur d'être déçue que je veux plus avoir le verdict... Finalement je suis pas pressée... C'est bizarre comme sensation :/
-
Juliette
Message non lu
par Juliette » 29 mai 2014 15:06
Bonjour les filles
Je suis comme toi Adliti, l'inquietude d'un eventuel echec me donne la trouille d'arriver au jour J.. J'y crois de moins en moins, tellement peur d'etre deçue! Enfin on merite quand même d'etre fixée donc j'ai hate malgrés tout..
J-4 encore!! j'essaie de m'occuper en famille avc ce pont de Mai pour y penser le moins possible..
Courage les filles pour ces 4 derniers long jours
-
Chachou
Message non lu
par Chachou » 29 mai 2014 20:18
Coucou les filles !!!
Déjà bon courage a vous toutes moi aussi je suis dans l'attente des résultats avec un peu de stress :/ mais dites moi le jour de l'écrit on vous a bien dit que les résultats étaient le 2 juin ? Car sur le site il est écrit qu'il sont le 3 juin ? Certe il n'y a que 1 jour d'écart mais c'est quand même 1 jour de stress en plus !!!
Bon courage a toutes passée un très bon week end !!
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 31 mai 2014 09:35
Salut les filles! Moi ce weekend c'est weekend en famille donc ça permet de penser à autre chose! Moi aussi Adliti je suis tellement en stress de pas être prise que je suis plus très sûre de vouloir savoir le résultat..! Et en même temps j'ai hâte quand même c'est très bizarre!! ^^
Ah bon c'est plus le 2 c'est le 3 juin maintenant???
-
Chachou
Message non lu
par Chachou » 31 mai 2014 19:02
Sur le site c'est marquer que les résultats sont le 3 juin mais il me semble que le jour de l'écrit ils nous on dit que c'était le 2 juin :/
-
Juliette
Message non lu
par Juliette » 31 mai 2014 19:45
Bonjour les filles,
Ils avaient bien dit les reslultats le 3 Juin lors de l'écrit, mais sur la fiche de renseignement et de vaccins qu'ils ont donné le jour de l'oral il est écrit tout en bas que les resultats seront publié le 2 Juin à 14h! Est ce une erreur de leur part? J'espere pas, ce serai embetant d'attendre une journée de plus!!
J'espere que les jours ne sont pas trop long pour vous? moi comme d'hab quoi que je fasse j'y pense! Allez bientot la fin de cette longue attente.
Bisous