Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

On se motive pour le concours de l'IFRASS rentrée 2016 !

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chachou

Re:

Message non lu par Chachou » 07 janv. 2016 11:29

Les filles qui est sur FB? J'aimerai créer un groupe ...

Betty

Re:

Message non lu par Betty » 07 janv. 2016 12:14

Je suis sur face oui ca serait sympa de créer un groupe pour s aider et se donner des idées ;) pour ma part je passe tous les examens écrit psy et oral car j ai pas de diplôme ..dur dur de s y remettre mais j essaie de bûcher 2 a 3h par jour je suis motivée me faut ce concours ; ) bisoys les filles .

laura

Re:

Message non lu par laura » 07 janv. 2016 14:08

Bonjour les filles, Bonne année à toutes.
Oui chachou j'ai facebook et je suis d'accord avec toi, je pense que cela serait pas mal de créer un groupe pour qu'on puisse s'entraider.

Nous (céline et moi) nous avons réviser un peut pendant les fête mais sans plus on reprend les révisions demain. 2 jours par semaine. Mais je pense que cela va être dur. Bonne révisons à toutes

celine

Re:

Message non lu par celine » 07 janv. 2016 14:16

je suis egallement sur Facebook et y a deja plein de groupe sur le concours auxi mais oui il peut s'en créer un que pour celles qui le passent sur toulouse par exemple.

Bonne année les filles et bonnes révisions

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 07 janv. 2016 14:22

Bonjour Lamo, je passe que tests psycho et oral.

Chachou, moi aussi je suis sur Face..

Lamo

Re:

Message non lu par Lamo » 07 janv. 2016 14:23

Bonjour chachou moi aussi je suis sur Facebook, c'est une très bonne idée de créé un groupe

Luce

Re:

Message non lu par Luce » 07 janv. 2016 14:31

Chachou c'est une très bonne idée :)

Lamo

Re:

Message non lu par Lamo » 07 janv. 2016 15:28

Bonjour Gaëlle moi aussi je passe que les tests psycho et l'oral, tu le passe que à Toulouse ?

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 07 janv. 2016 18:05

Bonne annee à toutes beaucoup de reussite pour cette annee
je suis aussi sur face
dites quand je me connecte mon dossier est toujours pas traitrr et vous ??

Chachou

Re:

Message non lu par Chachou » 07 janv. 2016 20:09

C'est créer les filles !!!je l'ai mis en public pour le moment c'est "Ifrass AP 2016" 😉

Répondre