Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
On se motive pour le concours de l'IFRASS rentrée 2016 !
-
Betty
Re:
Je suis sur face oui ca serait sympa de créer un groupe pour s aider et se donner des idées
pour ma part je passe tous les examens écrit psy et oral car j ai pas de diplôme ..dur dur de s y remettre mais j essaie de bûcher 2 a 3h par jour je suis motivée me faut ce concours ; ) bisoys les filles .
-
laura
Re:
Bonjour les filles, Bonne année à toutes.
Oui chachou j'ai facebook et je suis d'accord avec toi, je pense que cela serait pas mal de créer un groupe pour qu'on puisse s'entraider.
Nous (céline et moi) nous avons réviser un peut pendant les fête mais sans plus on reprend les révisions demain. 2 jours par semaine. Mais je pense que cela va être dur. Bonne révisons à toutes
Oui chachou j'ai facebook et je suis d'accord avec toi, je pense que cela serait pas mal de créer un groupe pour qu'on puisse s'entraider.
Nous (céline et moi) nous avons réviser un peut pendant les fête mais sans plus on reprend les révisions demain. 2 jours par semaine. Mais je pense que cela va être dur. Bonne révisons à toutes