Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul des congés payer pour assistante maternelle
-
valerie
Re: calcul des congés payer pour assistante maternelle
merci d'avoir repondu votre reponse ses a dire le mois sans les dix pour cent ?
-
valerie
encor merci de votre patience mais comment calculer la somme que je toucherais en conger sachan que les parent mon verser 10 pour cent du salaire tous les mois bien sur j'ai travailler une annee complete
-
Melodie
Bonjour Valérie,
Il y a quelque chose qui cloche. Vous parlez d'année complète et de 10% c'est contradictoire.
Année complète = 47 semaines travaillées + 5 semaines de congés), pas de 10% en plus.
Année incomplète = - de 47 semaines travaillées, les congés sont payés en plus.
Dans quel cas vous trouvez vous?
Combien de semaines annuelles travaillez vous?
Il y a quelque chose qui cloche. Vous parlez d'année complète et de 10% c'est contradictoire.
Année complète = 47 semaines travaillées + 5 semaines de congés), pas de 10% en plus.
Année incomplète = - de 47 semaines travaillées, les congés sont payés en plus.
Dans quel cas vous trouvez vous?
Combien de semaines annuelles travaillez vous?
-
valerie
bonjour moi je travail a l' heure donc comment s'avoir le nombres d'heures qu'il faut pour pouvoir avoir drois au conger et le nombres ..merci de repondre ..valerie
-
madette
Re:
bonsoir,
depuis la convention la mensualisation est obligatoire c'est à dire :
nb de sem d'accueil*nb d'h/sem*tarif horaire/12mois.
Pour les cp on acquière 2.5j/mois en année complète (47sem d'accueil+5sem de congés communes)
ou 2.5j par 4sem d'accueil si la mensualisation se fait sur moins de 47sem d'accueil
depuis la convention la mensualisation est obligatoire c'est à dire :
nb de sem d'accueil*nb d'h/sem*tarif horaire/12mois.
Pour les cp on acquière 2.5j/mois en année complète (47sem d'accueil+5sem de congés communes)
ou 2.5j par 4sem d'accueil si la mensualisation se fait sur moins de 47sem d'accueil
-
mia
Re: calcul conges payee
j ai un contrat depuis septembre 2008 je n ai pas fait la mensualisation mon employeur dit m avoir payee mes conges tous les mois mais je ne vois pas la differences exemple mon pris horaire est de 2,90 euros net de l heure et 134 h par mois ce qui donne 388.60 euros et ils trouves 388.99 avec les 10% des conges payees soitentre les deux 0.39 centimes de differences dans le premier calcul il n y a pas de 10% je veux me mensualiser a partir de juin j ai droit a 23 jours de congees je sais egalement que il s doivent me les payees en une seule fois .merci de me repondre.
-
Emmanuelle
Besoin d'aide!!!!
Bonjour,
je viens de passer de longues heures sur le forum pour essayer de comprendre le système des cp pour les assistantes maternelles... et je ne suis pas sûre d'avoir tout compris
Voici donc ma situation :
je vais employer une assistante maternelle :
- à partir de sept 09
- pour 4 jours/semaines et 10.5 heures /jour
- taux horaire : 4.14€ brut/heure
- pour 45 semaines/an
Je suis donc en année incomplète, comment dois je calculer et à partir de quand dois je verser la rémunération des cp de l'assistante maternelle en plus du salaire?
Merci d'avance pour votre aide précieuse!
je viens de passer de longues heures sur le forum pour essayer de comprendre le système des cp pour les assistantes maternelles... et je ne suis pas sûre d'avoir tout compris
Voici donc ma situation :
je vais employer une assistante maternelle :
- à partir de sept 09
- pour 4 jours/semaines et 10.5 heures /jour
- taux horaire : 4.14€ brut/heure
- pour 45 semaines/an
Je suis donc en année incomplète, comment dois je calculer et à partir de quand dois je verser la rémunération des cp de l'assistante maternelle en plus du salaire?
Merci d'avance pour votre aide précieuse!