Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de situation sociale
-
chouchoute
problématique sociale
salut a toutes,
je suis actuellement en deuxième année d'assistante sociale et je dois trouver une problématique sociale mais je galère un peu.auriez-vous des exemples de problématiques sociales.
merci d'avance
je suis actuellement en deuxième année d'assistante sociale et je dois trouver une problématique sociale mais je galère un peu.auriez-vous des exemples de problématiques sociales.
merci d'avance
-
camille
Re: exemple de situation sociale
bonjour à tous!!!
Je suis en 3ème année et je galère pour mon ISAP. Je suis en stage à l'ASE. Je n'ai d'ailleurs toujours pas vu a quoi ressemble cet ISAP avec la nouvelle réforme...
dons si celle qui l'ont passé cette année peuvent m'envoyer leur situation se serait simpa
merci
mille31@hotmail.fr
Je suis en 3ème année et je galère pour mon ISAP. Je suis en stage à l'ASE. Je n'ai d'ailleurs toujours pas vu a quoi ressemble cet ISAP avec la nouvelle réforme...
dons si celle qui l'ont passé cette année peuvent m'envoyer leur situation se serait simpa
merci
mille31@hotmail.fr
-
chouchoune
Re: problématique sociale
salut a tous et a toutes, je galère énormément aussi pour la problématique sociale!! pourriez-vous m'aider et m'en envoyer une ou me donner des pistes svp. je suis en stage en polyvalence de secteur, 2eme année!
-
michoko
je suis en deuxième année d'AS, et je serai intereC d'avoir ton exemple de situation sociale car dans l'école ou je suis, nous n'avons mm pas u de trame
je te remercie d'avance
je te remercie d'avance
-
kitchi
Salut Chouchou2,
je suis en 2°année allégée d'as et j'aimerais bien que tu m'envoies la note situation sociale de ton DE, où t'as bioen gazé.
Merci par avance
je suis en 2°année allégée d'as et j'aimerais bien que tu m'envoies la note situation sociale de ton DE, où t'as bioen gazé.
Merci par avance
-
paule
exemple de situation sociale
bonjour tous le monde,
j'aimerais bien avoir des exemples de situations sociales et de problematique sociales!
merci beaucoup à celles ou ceux qui voudront bien m'en envoyer
paule.longin@laposte.net
j'aimerais bien avoir des exemples de situations sociales et de problematique sociales!
merci beaucoup à celles ou ceux qui voudront bien m'en envoyer
paule.longin@laposte.net
-
mam'zell
hello,
Je suis en 3ème année et je galère pour mon ISAP. Je suis en stage en secteur. Je n'ai d'ailleurs toujours pas vu a quoi ressemble cet ISAP avec la nouvelle réforme...
dons si celle qui l'ont passé avant nous peuvent m'envoyer leur situation se serait sympa
d'avance merki
Je suis en 3ème année et je galère pour mon ISAP. Je suis en stage en secteur. Je n'ai d'ailleurs toujours pas vu a quoi ressemble cet ISAP avec la nouvelle réforme...
dons si celle qui l'ont passé avant nous peuvent m'envoyer leur situation se serait sympa
d'avance merki
-
ELODIE
salut,
moi aussi j'aimerai avoir des exemples de situation sociale. Je suis actuellement en deuxième année en polyvalence et je n'arrive pas à me décider sur la situation ISAP. Soit c'est trop compliqué ou soit trop simple. En gros quelle est une "bonne" situation ISAP?
moi aussi j'aimerai avoir des exemples de situation sociale. Je suis actuellement en deuxième année en polyvalence et je n'arrive pas à me décider sur la situation ISAP. Soit c'est trop compliqué ou soit trop simple. En gros quelle est une "bonne" situation ISAP?
-
nagalé
salut moi je suis en 2 ème As est ce que je peux avoir des situations sociales aussi svp merci à tous naglove@hotmail.fr
-
karine
bonjour,
salut à tous, moi aussi j'aimerais avoir des exemples de situation sociale, je suis en 3ème année et je galère +++++, pas de trame nouvelle réforme oblige
salut à tous, moi aussi j'aimerais avoir des exemples de situation sociale, je suis en 3ème année et je galère +++++, pas de trame nouvelle réforme oblige