Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente pour l'école d'EJE
-
Nathalie
Re:
Bonjour à toutes,
Ne désespérez pas!
Je suis 30ème sur liste d'attente à l'Horizon et 102ème à St-Honoré et comme e veux faire uniqt la formation en apprentissage ils m'ont dit de me désister pour laisser la place à ceux qui voulaient le faire en voie directe! Donc pour tous ceux et celles qui veulent aussi faire la formation en apprentissage laissez la place aux autres (lol) comme ça ils pourront les appeler plus rapdement. Par contre pour les apprents je tiens à précser qu'ils prennent seulement (en tout cas pour l'Horizon) seulement les 20 premiers élèves qui ont un employeur! Voilà bon courage à tous et à toutes !
Ne désespérez pas!
Je suis 30ème sur liste d'attente à l'Horizon et 102ème à St-Honoré et comme e veux faire uniqt la formation en apprentissage ils m'ont dit de me désister pour laisser la place à ceux qui voulaient le faire en voie directe! Donc pour tous ceux et celles qui veulent aussi faire la formation en apprentissage laissez la place aux autres (lol) comme ça ils pourront les appeler plus rapdement. Par contre pour les apprents je tiens à précser qu'ils prennent seulement (en tout cas pour l'Horizon) seulement les 20 premiers élèves qui ont un employeur! Voilà bon courage à tous et à toutes !
-
Nathalie
Re:
J'ai été surprise aussi. Mais bon, comme on me l'a assuré je me suis désisté. Je vais les rappeler pour avoir confirmation dans le doute parce qu'ils m'ont assuré que la liste principale d'aptitude unique était pour ceux qui voulaient faire la formation en voie initiale et comme moi je ne souhaite faire que l'apprentissage, il valait mieux que je laisse ma place à d'autres.
Après peut-être que si tu veux aussi faire la formation en initiale alors oui, il serait logique que tu gardes ta place.
Après peut-être que si tu veux aussi faire la formation en initiale alors oui, il serait logique que tu gardes ta place.
-
marlene
Re:
je suis Toulousaine et j'ai passé le concours dans plusieurs villes.
J'ai été prise à saint honoré et je me suis désistée, j'ai été prise à l'horizon où j'ai validé ma rentrée par contre j'attends la réponse de Montpellier d'ici peu car à choisir je préférerai rester dans le sud.
bonne chance aux autres
J'ai été prise à saint honoré et je me suis désistée, j'ai été prise à l'horizon où j'ai validé ma rentrée par contre j'attends la réponse de Montpellier d'ici peu car à choisir je préférerai rester dans le sud.
bonne chance aux autres
-
alison
Re: liste d'attente pour l'école d'EJE
coucou tout le monde, je viens de voir tous vos messages.
je suis en 1° année d'EJE à Perpignan.
J'étais 13° sur liste d'attente et j'ai été prise, ils sont remontés jusqu'à la 21° donc c'est faisable, il ne faut pas perdre espoir.
Moi aussi je n'y croyais pas et pourtant j'y suis.
J'espère vous avoir un peu rassuré.
bonne chance à tous
je suis en 1° année d'EJE à Perpignan.
J'étais 13° sur liste d'attente et j'ai été prise, ils sont remontés jusqu'à la 21° donc c'est faisable, il ne faut pas perdre espoir.
Moi aussi je n'y croyais pas et pourtant j'y suis.
J'espère vous avoir un peu rassuré.
bonne chance à tous
-
maud
Re: liste d'attente pour l'école d'EJE
bonjour !
Moi je suis 12ème sur liste d'attente pour Tours ! Ils en prennent 40 ! Et apparement l'année dernière ils sont remontés jusqu'au 12ème candidat sur liste d'attente ! Donc ça sera quitte ou double pour moi ! Mais j'y crois pas trop !
Et 22ème sur liste d'attente pour Montrouge ! Ils en prennes 34 ! Donc pour Montrouge c'est mort !
J'attend mon dernier résultat ... pPoitier !!!
Moi je suis 12ème sur liste d'attente pour Tours ! Ils en prennent 40 ! Et apparement l'année dernière ils sont remontés jusqu'au 12ème candidat sur liste d'attente ! Donc ça sera quitte ou double pour moi ! Mais j'y crois pas trop !
Et 22ème sur liste d'attente pour Montrouge ! Ils en prennes 34 ! Donc pour Montrouge c'est mort !
J'attend mon dernier résultat ... pPoitier !!!
-
mary0106
Re:
Salut Maud!
Détrompes toi pour Montrouge, parce qu'apparemment l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 26 ème personne..Et parfois ils en prennent bien plus.
Donc je pense que t'as tes chances! Après c'est tellement aléatoire d'une année sur l'autre!..
Moi j'étais 71 ème sur LC l'année dernière et cette année je suis arrivée en deuxième position sur liste principale!
Je me suis désistée ayant été prise autre part..
Bon courage pour l'attente de Poitiers! (jattends aussi ces résultats mais maintenant j'ai plus de stress).
Bonne soirée!
Détrompes toi pour Montrouge, parce qu'apparemment l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 26 ème personne..Et parfois ils en prennent bien plus.
Donc je pense que t'as tes chances! Après c'est tellement aléatoire d'une année sur l'autre!..
Moi j'étais 71 ème sur LC l'année dernière et cette année je suis arrivée en deuxième position sur liste principale!
Je me suis désistée ayant été prise autre part..
Bon courage pour l'attente de Poitiers! (jattends aussi ces résultats mais maintenant j'ai plus de stress).
Bonne soirée!
-
Mathilde
Re: eje st HO
Je suis 51 eme sur liste d'attente à l'école St Honoré a paris, j'avais trouvé un employeur pour un CA mais sa ne vas pas pvr se faire! Dc est ce que vous pensez que j'ai mes chances pour rentrer en initial? sachant qu'ils en prennent 116... A partir du 27, ils vont commencer a appeler les gents sur liste d'attente et je vais appeler fin de semaine pour savoir cb ce st desister sur liste principal.. Bref c'est vraiment pas simple tout sa :/
-
Babibel
Re: desistement eje pour montrouge
Je suis 23 eme sur liste complémentaire à Montrouge et 8 eme à Montpellier! J'espère sincèrement pouvoir entrer dans une formation cette année, sa fait 4 ans que je passe ces concours! J'attend encore les resultats de Poitiers et Toulouse. Je sais pas trop quoi penser de mes positionnement sur liste complémentaire... Bon courage a toutes et à tous si vous etes dans la même situtation que moi!