Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats St Honoré 2012
-
Hihi
Re: Résultats St Honoré 2012
Bonsoir,
Je suis a St. Ho !
Je passe en deuxième année
Et une fille a été appelé mi-septembre cette année
Bon courage !
Je suis a St. Ho !
Je passe en deuxième année
Et une fille a été appelé mi-septembre cette année
Bon courage !
-
Delphine
Re:
Bonjour,
merci pour vos encouragements les filles, ça me fait très plaisir. Je n'ai pas d'autre nouvelles de st honoré, je n'ai pas rappelé, j'ai eu plein de soucis ^^
Je pense rappeler dans deux semaines pour avoir des nouvelles, ou je vais simplement attendre que le 20 août arrive. Je crois encore en ma chance et j'espère sincèrement être appelée ^^
J'espère que vous passez toute de bonnes vacances, je vous le souhaite
Bonne journée
Bisous
merci pour vos encouragements les filles, ça me fait très plaisir. Je n'ai pas d'autre nouvelles de st honoré, je n'ai pas rappelé, j'ai eu plein de soucis ^^
Je pense rappeler dans deux semaines pour avoir des nouvelles, ou je vais simplement attendre que le 20 août arrive. Je crois encore en ma chance et j'espère sincèrement être appelée ^^
J'espère que vous passez toute de bonnes vacances, je vous le souhaite
Bonne journée
Bisous
-
Delphine
Re:
Bonsoir,
je n'ai toujours pas de nouvelles de st honoré. Je continue pourtant à espérer et en même temps je me fais à l'idée que je ne l'aurais encore pas cette année :s
Je recherche actuellement une prépa, mais je n'ai vraiment pas la motivation
j'espère être appelée du jour au lendemain pour qu'on me dise que je suis prise ^^
Avez vous passez de bonnes vacances ?
bonne soirée
bisous
je n'ai toujours pas de nouvelles de st honoré. Je continue pourtant à espérer et en même temps je me fais à l'idée que je ne l'aurais encore pas cette année :s
Je recherche actuellement une prépa, mais je n'ai vraiment pas la motivation
Avez vous passez de bonnes vacances ?
bonne soirée
bisous