Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis amp, si vous avez besoin d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par laetitia » 27 févr. 2008 20:55

bonjour,j'ai deux compte rendue d'intervention a rediger,peut on me donner un exemple ou un plen a suivre,merci

denis

Message non lu par denis » 27 févr. 2008 21:54

slt je commence la formation d amp je suis inquiét sa me semble bien complexe je pense avoir besoin d étre rasurer merci

ange

Message non lu par ange » 04 mars 2008 23:31

bonjour je dois faire une etude de cas observation analyse est ce que qqlun aurai des exemples a me donner merci

micheline

Message non lu par micheline » 06 mars 2008 07:25

bonjour besion quelques conseils des questions sur l examen merci d avance m.courselle@caramail.com

claire

Re: formation amp

Message non lu par claire » 07 mars 2008 11:22

bonjour,
je voudarsi savoir quelles sont les formation sproposées par le Créfo de Roubaix.
merci beaucoup.

mabille

Message non lu par mabille » 08 mars 2008 16:45

salut je passe mon examen vendredi peux tu me donner queques tuyaux..faut_il vraiment rentrer ds les détaille comme par exemple:éphilepsie :crise symptomatique,criptogéniqque etc..merci d'avance

mabiille

Message non lu par mabiille » 08 mars 2008 20:42

salut j'ai bien vu sur mon adresse mail que tu m'a répondu par contre je ne peux pas lire ? MERCI

sandra cita

Message non lu par sandra cita » 10 mars 2008 18:42

Bonjour . je suis une amie de sandra qui fait actuellement la vae d'AMP.Elle rencontre des difficultes , peux tu l'aider. si oui envoie lui un mail. Merci pour elle . Cordialement Fatia

naty

Re: devenir amp

Message non lu par naty » 10 mars 2008 20:37

bonjour j ai lu ton mess est ce que tu as des modèles de lettre de motivation que tu pourrais m envoyer?

naty

Message non lu par naty » 10 mars 2008 20:43

bonjour j aimerais connaitre es dernières nouveautés concernant le metier d AMP ou la formation merci d avance a bientot j éspère

Répondre