Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
sisi
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
bonjour, tout d'abors merci de donner ton aide a ceux qui ont on besoin!!! je suis intéressé pour m'aider par tes écrits, en sachant que je les ai déja fait et rendu mais pour pouvoir évoluer c'est toujours bien!! merci
-
clémentine
bonjour,
félicitation pour tes exams!!moi aussi je serai très intéressé pour tes dossiers si tu peux me les envoyer sur mon adresse e mail qui est la suivante : yam2406@hotmail.fr,
je te remercie par avance car je suis pas au clair avec les écrits et ils me serviront de support. encore merci et à bientôt
félicitation pour tes exams!!moi aussi je serai très intéressé pour tes dossiers si tu peux me les envoyer sur mon adresse e mail qui est la suivante : yam2406@hotmail.fr,
je te remercie par avance car je suis pas au clair avec les écrits et ils me serviront de support. encore merci et à bientôt
-
maeva
-
popi
peux tu me les envoyés à amandine62510@yahoo.fr
merci pour ton aide. c'est la derniére semaine aprés fini les dossiers!!!!!!!!
merci pour ton aide. c'est la derniére semaine aprés fini les dossiers!!!!!!!!
-
Patricia
Je suis vraiment intéressée par tes écrits,actuellement en formation,cela m'aiderait beaucoup.Merci d'avance.
-
aurelie81
-
martine
je veux bien que tu m'envoies tes écrits car je suis un peu perdu
-
munne
Bonsoir, j'ai un DEAVS j'ai obtenue oral poitiers liste complèmentaire, et je suis en formation cours d'emploi depuis le 05 juillet, je dois valider que 2 modules manquant DF3 et DF4, je ne comprends pas trop, on a dèja valider en DEAVS, le modul animation, et l'écrit du DF4, esct ce difficile? pourrez tu me filez des infos. Merci d'avance. Nthalie 
-
ricou
je suis interessee par tes ecrits peut tu me les envoyer par email merci d'avances