Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DERVAUX

Re: ANIMATION

Message non lu par DERVAUX » 06 mai 2014 22:12

Bonsoir, moi, avec le même genre de public, j'ai organisé une randonnée en plein air en y intégrant un petit goûter... tous étaient heureux, fiers, apaisés...
À d'autres moments dans des demi noix de coco évidées, nous avons réalisé de mangeoires remplies de graines et végétaline pour nos petits compagnons du ciel, nous avons planté un joli pêcher dans le jardin du foyer... avec des petits objets de récupération, nous avons réalisé de grands tableaux à thème sur les saisons, sur des évènements du moment... en volume et en relief... Tout est prétexte à les surprendre, à leur montrer leurs possibilités... à les valoriser et chaque jour mettre du sens sur tous leurs réalisations...
Innover et surprendre mais toujours dans le but de les aider à se réaliser, chacun à son rythme mais ensemble...

kleider

Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)

Message non lu par kleider » 07 mai 2014 16:13

bonjour
je serais intéressée également par votre proposition car je galère!!! merci d'avance

annarella

Message non lu par annarella » 07 mai 2014 20:39

merci pour votre proposition j en aurais bien besoin je suis complétement perdu merci encore

annarella

Message non lu par annarella » 07 mai 2014 20:53

bonjour j aurais besoin, d aide je fais la vae d amp et je suis sur le livret deux et complétement perdu je ne sais pas par ou commencer si vous voulez bien m aider merci par avance

sandrine

Message non lu par sandrine » 08 mai 2014 10:48

bonjour c'est peut etre trop tard si c'est encore possible j'aurais besoin du dc3 et le dc4 car je bloque vraiment merci beaucoup

Ramos Isabelle

Message non lu par Ramos Isabelle » 08 mai 2014 13:44

Bonjour j amerais bien avoir un exemple de df3 SI possible...merci d'avance.

MOIOLI

Message non lu par MOIOLI » 08 mai 2014 14:52

bonjour, vous serais t'il possible de m'envoyer vos dc3 et dc5 pour celui ci j'ai beaucoup de mal j'ai envoyé un double à ma prof elle m'a dit que je suis à côté de la plaque j'ai trouvé des objectifs pour aider une résidente mais peut être que je n'ai pas su le montrer sur papier Merci d'avance pour votre aide mon adresse : gege88370@live.fr

meg

Re:

Message non lu par meg » 08 mai 2014 16:20

bonjour je suis actuellement en formation d'amp j aurais besoin d aide pour le dc3 je ne sais pas comment m'y prendre , j aimerais le faire sur l esthétique en sachant que jetai coiffeuse avant cela reste un avantage ...Pourriez vous m'envoyer des modèles afin que je puisse me lancer et non le recopier bien-sure...
m3g-68@hotmail.fr

julie

Message non lu par julie » 09 mai 2014 17:13

bonjour je serait ravie que vous mes les envoyer merci pagan_julie@live.fr merci

mendes

Message non lu par mendes » 09 mai 2014 19:31

Bonsoir
Si cela est toujours possible pourriez vous m'envoyer le dc3, et dc4 sil vous plait?
Merci d'avance..
mon mail : ivomendes@orange.fr

Répondre