Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates concours auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurene panet

Re: dates concours auxiliaire de puericulture

Message non lu par Laurene panet » 15 janv. 2007 20:54

je souheterai avoir les dates des concours d'auxiliaire de peuriculture en ile de france, sur paris et dans le 92.
merci d'avance

vanessa

Message non lu par vanessa » 16 janv. 2007 16:32

Salut je voudrais savoir si on est obligé de rentrer dans l'école ou on a passé le concours d'entrée? merci d'avance!!

jessica

Message non lu par jessica » 17 janv. 2007 15:55

bonjour!! je voudrais savoir les dates de concours sur Bordeaux et savoir le lieu pour retirer un dossier d'inscription . merci

nath

Message non lu par nath » 17 janv. 2007 17:52

oui vanessa tu es obligée mais par contre tu peux en passer plusieurs dans différentes régions

kinite

Message non lu par kinite » 17 janv. 2007 21:58

Bonjour,

j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait l'école d'auxiliaire de puériculture à Tarbes, le N° de tel si possible, est ce que l'école à un site sur le net? Merci

cindy

Message non lu par cindy » 30 janv. 2007 22:15

Salut....;J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait les dates de concour d'auxiliaire puericulture dans les bouches du rhônes ou dans la region Paca!!!!Merci

sonia

Message non lu par sonia » 03 févr. 2007 11:57

moi je passe le concour d'auxiliare.Et l'écris se passe le 3mars.

aurélia

Message non lu par aurélia » 06 févr. 2007 18:09

Salut à toute! je voudrais savoir si qqu'un connaissait les dates de limite d'inscription pour le concours AP sur bordeaux, car sur l site cefiec, ça n'est pas marqué... et vu que l'on est le 6 février, je m'inquiète un peu... merci de me répondre le plus vite possible...!!! Bye.

orel59

Message non lu par orel59 » 10 févr. 2007 14:02

bonjour,
je souhaiterai savoir si il y a des ecoles d'auxiliaire puéricultrice en belgique svp? et si le diplome est reconnu en france? et ou en belgique (moi j'habite lille) et si possible els dates ou les adresses:-) merci bcp davance!!!
biz

Répondre