Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
créer un lieu de vie
-
nathalie.maffeis@club-internet
Re: créer un lieu de vie
vous habitez dans quelle région région? (moi c'est proche de montpellier
-
tthieums
mon projet est previsionnel sur 8 a 10 ans mais ca serait avec plaisir pour travailler ou finaliser le projet avec vous pour savoir comment ca se passe
-
matthieu
je souhaite l ouvrir dans les pyrhennée orientale, pour allier avec des activités comme randonnée en haute montagne....
-
matthieu
l agrement c'est pour obtenir le droit d'ouvrir un lieux de vie et d'accueillir des jeune, c'est donne par le conseil general pour des jeunes type ase ou pjj
moi c'est pour faire un accueil sejour de rupture de 3 mois à 6 mois
moi c'est pour faire un accueil sejour de rupture de 3 mois à 6 mois
-
noémie
Re: réponse à gilles
bonjour je ne comprend pas bien votre message quant à la vie de partage dans un lieu de vie et de la dérive que vous évoquez:lieu professionnel, lieu privé? le terme soignant que vous utilisez pourriez vous m'en dire plus merci
-
matthieu
je voudrai poser une question est - ce les meme demarches pour creer un lieu de vie et creer une structure type lieu de vie?
merci a ceux qui voudront bien repondre a ce message
merci a ceux qui voudront bien repondre a ce message
-
vero
Bonjour,
Je souhaiterai également avoir ces renseignements
pour l'ouverture d'un gite DDJS , pouvez vous
m'indiquer les démarches .
merci
vero
Je souhaiterai également avoir ces renseignements
pour l'ouverture d'un gite DDJS , pouvez vous
m'indiquer les démarches .
merci
vero
-
jennifer
Bonjour
Pour la création d'un lieu de vie faut'il obligatoirement être propriétaire. Moi je suis locataire et j'aimerias créer un lieu de vie.J'ai beau faire des recherches mais je ne trouve pas de réponses.
Merci beaucoup .
Pour la création d'un lieu de vie faut'il obligatoirement être propriétaire. Moi je suis locataire et j'aimerias créer un lieu de vie.J'ai beau faire des recherches mais je ne trouve pas de réponses.
Merci beaucoup .
-
nours
bonj'ours.
pour créer un ldv, nulle nécessité d'etre propriétaire. une location, si elle passe la visite de conformité, n'est pas un obstacle. nombre de LDV ont ouvert dans des locations, dont celui ou je suis salarié. renseigne toi au conseil général.
pour créer un ldv, nulle nécessité d'etre propriétaire. une location, si elle passe la visite de conformité, n'est pas un obstacle. nombre de LDV ont ouvert dans des locations, dont celui ou je suis salarié. renseigne toi au conseil général.
-
halimi
bonjour je souhaiterais avoir quelque rensignement j ai un projet je souhaite monter une demande pour faire famille dacceuil et je c pa a qui m adresser
amicalement
amicalement